4

341 13 5
                                    




CHAPITRE 4
imbécilité de malfoy

Le lendemain matin, nous étions tous dans la salle afin de faire nos devoirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Le lendemain matin, nous étions tous dans la salle afin de faire nos devoirs. Je suis face à Harry qui lui est à côté de Ron. J'étais concentrer sur mon devoir de potion donc je ne calculer pas trop ce qu'il se passer autour de moi même si j'entendais toute les conversations.

Harry : Qu'est-ce que Seamus cherche à faire avec ce verre d'eau ? Demanda-t-il en regardant Seamus réciter des incantations en pointant sa baguette magique sur un verre emplie d'eau

Ron : Il essaie de le changer en verre de rhum, expliqua mon frère. Il a réussi à en obtenir un très léger hier mais après...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'une explosion retentit. Je tourna ma tête afin de voir ce qui avait explosé lorsque je vit Seamus avec le visage noir due a l'explosion. Je grimace.

— Ça va Seamus ? Lui demandai-je tandis qu'il acquiescer sous mon regard insistant

J'utilise un sortilège afin de retirer tout les résidus d'explosions et pour que Seamus se sente plus à l'aise. Il me remercie tandis que je lui sourit simplement. D'un coup, des bruit de hululements ressemblant au bruit des hiboux arrivèrent à mes oreilles.

Ron : Tient, voilà le couriez !!

Tous les élèves attrapèrent leur couriez. Je vis phénix, mon aigle royal s'arrêter près de moi et me tendre un petit colis en compagnie de deux lettres et d'un journal. Je souris et récupère le tout. Je donne quelque graine à mon oiseau qui hulule de joie. J'ouvre la première lettre avec hâte.

« Dear Alena,

Oh ma petite chérie si tu savais comme je suis heureuse de savoir que toi et ton frère n'êtes pas séparé et qu'en plus de cela vous êtes avec vos grand frère ! Vous faites honneurs à la famille Weasley ! Quoique même si vous aviez atterri dans une autres maison que gryffondor nous aurions été fière de vous mes chéries.

De notre côté, tout va pour le mieux. Hormis Ginny à qui vous manquer énormément, surtout toi d'ailleurs. Elle semble moins heureuse depuis votre départ mais je suis sure que cela lui passera. Comme lorsque Fred et George partez et que tu te retrouvait sans t'es acolyte préféré ! Pour l'instant, Bill qui est récemment rentré d'Afrique pour quelque jours, vient souvent nous rendre visite, surtout pour que Ginny se sente moins seul.

Enfin bref, passons.

Profite de ton année à poudlard car c'est l'endroit des merveilles comme j'aime l'appeler. L'endroit dans lequel vous passerez vos pire comme vos meilleurs moment. Un endroit fantastique comme aucun autre ! Je suis certaine que ton frère et toi vous ferez un tas d'amis !

s᥆ᥙᥣmᥲ𝗍ᥱ ━ һᥲrrᥡ ⍴᥆𝗍𝗍ᥱr 𝖿ᥲᥒ𝖿᰻ᥴ𝗍᰻᥆ᥒ ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant