PART 2 - CHAPITRE 12
voiture volante
Voilà maintenant quelque semaine que nous avions retrouvé le reste de notre famille. Les retrouvaille avait été larmoyante. J'envoyer souvent des lettres à mes amis qui me répondaient tous hormis une personne : Harry. Le fait qu'il soit chez sa taré de famille ne me rassurer pas du tout d'ailleurs. Peut-être lui avait-il fait quelques chose car c'était un sorcier. Non, après tout c'était ça famille...il ne serait pas capable de lui faire du mal si ? Bon, pour faire court, je m'inquiète énormément pour mon meilleur ami qui ne donner plus signe de vie depuis quelque temps...Enfin bref...
J'étais en ce moment même dans ma chambre. La rentrée était dans 1 semaine. J'avais si hâte ! Surtout que ma soeur serai avec moi cette année. Demain, ce serait l'anniversaire de Harry. J'espérais simplement que tout ce passe bien pour lui. Je vous vois venir, je ne l'aime pas comme vous le pensez...c'est mon meilleur ami...je réfléchissais quand soudain j'entendis quelque toquer à la porte. Je vérifie que Ginny dort bien et m'approche de la porte. Je sors et la referme, me retrouvant nez à nez avec mon jumeaux qui sursauta brusquement.
— Qu'est-ce que tu fiche ici ? Il est 23h40 !
Ron : Je venais te dire quelque chose...
— Quoi ?
Ron : Avec les jumeaux on a prévue d'aller chercher Harry étant donné que demain, fin dans quelques minute c'est son anniversaire.
— Vous y aller maintenant ?
Ron : Non, on y va à sept heure du matin.
— Et puis comment d'ailleurs ?
Ron : On va prendre la voiture de papa...
— Maman va nous tuer...
Ron : Au moins on aura fait une bonne action avant de mourir...
— pas faux frangin, vient me chercher quelque minute avant que vous partiez.
Ron : Ça marche, à tout à l'heure !
— À toute !
Je re-rentre dans ma chambre et soupire. Bon, plus que quelques heures.
- quelque heures plus tard -
Je me faufile discrètement hors de ma chambre lorsque j'entendis Ron m'appeler. Une fois en bas des escliers, nous rejoignons rapidement les jumeaux dans la voiture de papa.
— On va se faire dégommer, vous le savez j'espère.
Fred : Ce serait pas la première fois...
George : Et encore moins la dernière !
— Pas faux, c'est partit !
Les garçons démarre la voiture tandis que je souris doucement.
- quelque minute plus tard -
VOUS LISEZ
s᥆ᥙᥣmᥲ𝗍ᥱ ━ һᥲrrᥡ ⍴᥆𝗍𝗍ᥱr 𝖿ᥲᥒ𝖿᰻ᥴ𝗍᰻᥆ᥒ ☽
Fanfic━━━ 𖥔「 𝐇𝐀𝐑𝐑𝐘 𝐏𝐎𝐓𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂 」 ❝you have a place in my heart no one else ever could have❞ ❝ no lover leave a rose garden without blood on their hands ❞ ━━ jeune femme ayant grandit dans une famille aimante avec un nombre incal...