CHAPITRE 7
miroir et manque
- 1 mois plus tard -Poudlard était devenue blanc tant la neige était dense. La grande salle était quasiment vide. C'était étrange. Il ne rester qu'une seules et même tables réunissant les quelques élèves restant aux châteaux pendant les vacances. Soit une quinzaine tout au plus. Certains élèves terminer de bouclés leur valise. D'autres étaient déjà partis pour deux semaines entières.
Bizarrement, les vacances de Noël étaient rapidement arrivées. Pour mon plus grand bonheur ou mon plus grand bonheur. J'avais si hâte mais en même temps j'étais triste car c'était le premier Noël sans mes parents, mes frères et ma soeur. Je soupirai intérieurement a cette pensée que je chassa rapidement. Depuis maintenant quelques minutes, j'observer Harry et Ron jouer aux échecs version sorcier. Je ne savais pas si je trouvais se jeu absolument barbare ou totalement amusant. J'étais vraiment mitigé pour le coup.
Je vis Hermione arriver avec sa grosse valise. Elle passer les vacances avec ça famille. Tout comme le reste de mes amis. Jane, Daphné, Blaise, Theodore, Anika et Amalia passé leur vacances de Noël avec leur famille. Regulus Black, que j'avais rencontré il y a peu et avec qui je m'entendais assez bien passer Noël chez son cousin, la famille Malfoy étant donné que Narcissa Malfoy, était devenu sa tutrice depuis que son père était a Azkaban et sa mère est morte pendant la bataille contre Voldemort. En claire, seul Fred, George, Ron, Harry, quelque personnes et moi passions les vacances aux châteaux.
Bref.
Harry : Cavalier en E5.
Ron : Reine en E5.
Hermione : C'est affreusement barbare, dit-elle en observant le cavalier du jeu d'échecs se faire assassinée
Ron : C'est la version sorcier, fit remarquer mon frère qui releva la tête vers Hermione avant d'observer la valise à sa main. Je vois que tu as fait t'es bagages.
Hermione : Je vois que tu ne l'es à pas fait. Répliqua du tac au tac mon amie au cheveux désordonnée
— Il y a eu un petit changement, expliquai-je. Nos parent ont décidé d'aller en Roumanie pour voir mon frère Charlie. Il étudie les dragon là bas. A chaque fois qu'il en parle j'ai envie d'aller avec lui les étudier tant ils sont passionnants !
Hermione : Si tu le dit, fit-elle en m'observant perplexe avant de se tourner vers Ron. Génial alors, vous pourrez aider Harry. Il dois faire des recherches à la bibliothèque pour découvrir qui est Nicolas Flamel.
VOUS LISEZ
s᥆ᥙᥣmᥲ𝗍ᥱ ━ һᥲrrᥡ ⍴᥆𝗍𝗍ᥱr 𝖿ᥲᥒ𝖿᰻ᥴ𝗍᰻᥆ᥒ ☽
Fanfic━━━ 𖥔「 𝐇𝐀𝐑𝐑𝐘 𝐏𝐎𝐓𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂 」 ❝you have a place in my heart no one else ever could have❞ ❝ no lover leave a rose garden without blood on their hands ❞ ━━ jeune femme ayant grandit dans une famille aimante avec un nombre incal...