CHAPITRE 6
match d'ennemi
Voilà maintenant une semaine que Halloween et la venue de cette horrible troll des montagnes était passé. Ron ne faisait plus de remarques désagréables à Hermione et j'étais toujours aussi proche de chacun de mes amies. Harry et Hermione savais maintenant pour mes pouvoirs. On était devenu ce que tout le monde appel le « Quatuor D'or ». Anika, Daphné, Theodore et Amalia avait découvert que j'avais des pouvoirs, ils m'avaient promis de ne rien dire. Je m'étais d'ailleurs beaucoup rapproché de ses quatre là. George et Maya Buclkey, une serdaigle de troisième année que j'apprécier, c'était beaucoup rapproché, j'espérais secrètement qu'ils finissent ensemble. Il en était de même pour Daphné et Theodore. Je mener une bataille acharnée contre cette idiote d'Astoria Greengrass, on ne se supporter pas et je peut vous assurer que si elle n'avais pas été la sœur jumelle de mon amie alors je lui aurait déjà brûlé les cheveux depuis bien longtemps. Bien évidemment, dans tout cela je n'oubliais Jane qui rester ma soeur de coeur malgré tout ! Jane rester beaucoup avec les filles mais également avec Theodore qu'elle considérait comme un bon ami !J'étais en ce moment même totalement stressé. Aujourd'hui, je jouer mon premier match de Quidditch en tant que Poursuiveuse. Le match opposé les gryffondor aux serpentard. J'étais dans la grande salle et je n'arriver à rien avaler. Je savais que si je manger quelque chose, je le vomirai dans la minute qui aurait suivis. Harry sembler être dans le même état que moi.
Ron : Manger au moins un toast, fit mon frère jumeaux. Allez !
— Je peut rien avaler Ron, insiste pas. Lui dis-je en soupirant
Hermione : Ron à raison. Il faut que vous preniez des forces pour tout à l'heure. Répliqua-t-elle tandis que je secouai la tête pour dire non
Harry : J'ai pas faim du tout, rétorqua mon acolyte
Rogue : Bonne chance Potter et Weasley, maintenant que vous avez fait vos preuves contre un troll des montagnes adultes. Un match de Quidditch devrait être un jeux d'enfants pour vous. Même si vous affronter serpentard. Répliqua le professeur Rogue de son habituel air froid et impassible.
Harry : Ça explique le sang, remarqua-t-il en observant Rogue s'en allait en boitant
Hermione : Le sang ? Demanda-t-elle qui ne comprenait pas vraiment où voulait en venir Harry
Harry : Écouter, il y a une semaine je vous avait dit que je penser que Rogue voulait passer devant le chien à trois têtes. Et qu'il avait fait diversion avec le troll qu'il avait lui même fait rentrer.
VOUS LISEZ
s᥆ᥙᥣmᥲ𝗍ᥱ ━ һᥲrrᥡ ⍴᥆𝗍𝗍ᥱr 𝖿ᥲᥒ𝖿᰻ᥴ𝗍᰻᥆ᥒ ☽
Fanfic━━━ 𖥔「 𝐇𝐀𝐑𝐑𝐘 𝐏𝐎𝐓𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂 」 ❝you have a place in my heart no one else ever could have❞ ❝ no lover leave a rose garden without blood on their hands ❞ ━━ jeune femme ayant grandit dans une famille aimante avec un nombre incal...