30

288 11 9
                                    










PART 3 - CHAPITRE 30
retrouvaille et monstre

J'était en ce moment même en route vers le chaudron Baveur, me rappelant les merveilleuse vacance que j'avais passé au côté de ma famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







J'était en ce moment même en route vers le chaudron Baveur, me rappelant les merveilleuse vacance que j'avais passé au côté de ma famille. J'avais été si heureuse de revoir mon Grand frère adoré, Charlie. Bien évidement, tout le monde avait passé de merveilleuse vacance. Après tout, ça en devenait nécessaire après l'année que nous avions passé. Et ça avait permis à Ginny, de passer à autre chose et de ne plus penser à Voldy qui l'avais manipulé au point de risquer la vie de tous.

Ron : On arrive bientôt ?

Maman : Ronald, c'est la centième fois que tu nous pose la question et encore une fois, oui, bientôt.

Ron : Mais maman ! C'est aussi la centième fois que vous me répéter que l'on arrive bientôt.

— La ferme Ron, tu fais mal à la tête.

Ron : Personne t'as sonné à toi.

— Si à l'instant même, maintenant chut si tu ne veux pas que je te transforme en copie de ton vilain rat !

Ron : Laisse croutard en dehors de ça ! En parlant de croutard, je n'ai pas oublié le fait que Neige est essayer de le bouffer !

— Bien fait ! Croutard mérite de se faire bouffer ! Cette saleté de rat ne sert à rien !

Ron : Je t'interdis de-

Maman : Ça suffit ! Je n'en peux plus de vos dispute à répétition !

— Mais c'est lui !

Ron : Non c'est elle !

Maman : Je vais finir par devenir chèvre à force de vous écouter vous disputer !

Fred : Tu pense à la même chose que moi Georgie ?

George : Bien évidement Freddie !

Fred et George : Transformons maman en chèvre !

Maman : Mon Dieu, pourquoi ai-je des enfants comme cela...!

— On sait tous que tu nous aime trop maman, tu ne peux pas te passer de nous !

Maman : Je peux tellement pas me passer de vous que je suis heureuse que vous alliez à poudlard car je suis tranquille !

— Coup dur pour nous...

Fred : Je me sens blessé !

George : Désarçonné même !

— On a toujours su que ton enfant préféré était Charlie mais aussi Bill maman...

Fred : Ouais, c'est vrai ça !

George : On le remarque à dix mille kilomètres heure

Maman : Cessez de dire des bêtise où je vous ferme la bouche moi même.

s᥆ᥙᥣmᥲ𝗍ᥱ ━ һᥲrrᥡ ⍴᥆𝗍𝗍ᥱr 𝖿ᥲᥒ𝖿᰻ᥴ𝗍᰻᥆ᥒ ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant