24

99 6 0
                                    




CHAPITRE 24
tom elvis jedusor

Deux jours était passé depuis que nous étions entrés dans la salle commune des Serpentard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Deux jours était passé depuis que nous étions entrés dans la salle commune des Serpentard. J'avais reçu des cadeaux incroyables comme chaque année ! J'étais en ce moment même dans les escaliers du château avec Harry et Ron. Jane était avec Anika et Amalia je ne sais où.

Ron : Vous avez des nouvelles d'Hermione ?

Harry : oui, elle devrait sortir de l'infirmerie dans quelques jours.

— Quand elle arrêtera de cracher des boules de poile, ajoutai-je en riant légèrement

Ron pouffa également avant de se stopper net en entendant des exclamations de fureur à l'étage au dessus.

— Ça ne peut qu'être Rusard, leur dis-je en entendant les cris, il est encore plus tendu et psychopathe qu'avant depuis que Miss Teigne a été pétrifié.

Nous montons alors les escaliers quatre à quatre avant de nous cacher derrière un angle de mur pour écouter.

Ron : Vous pensez que quelqu'un d'autre c'est fait pétrifié ?

— Je ne sais pas mais il a l'air complètement hors de lui.

Rusard : Encore plus de travail pour moi ! Il va falloir passer la soirée à tout nettoyer. Comme si je n'avais pas assez à faire ! Ça suffit comme ça, maintenant ! Je vais voir Dumbledore !

J'entendis ses pas s'éloigner ainsi qu'une porte qui claqua violemment. Je remarque que l'on se trouve à l'endroit où Miss Teigne c'est fait attaquer. Je grimace et avance vers où se trouver le concierge fou quelque minute auparavant. Je remarque rapidement une grande mare d'eau qui s'étend sur plus de la moitié du couloir et qui semble provenir des toilettes de Mimi geignarde. En parlant d'elle, j'entendis les gémissements plaintif du fantôme un peu plus loin.

Ron : Qu'est-ce qu'elle a encore celle-là ?

Harry : Allons voir !

Nous traversons rapidement la mare d'eau en faisant bien évidemment attention à ne pas mouiller nos robe de sorciers. A peine entrer que je vis Mimi pleurant extrêmement bruyamment. Apparemment, ses larmes ne sont pas les seules à avoir provoqué l'inondation car les robinets sont ouverts et coule à flots. Je m'approche de ceux-ci, et les éteins rapidement avant d'avoir plus de dégâts. Je me tourne ensuite vers la fenêtre tout en haut de la pièce, là où se trouve le fantôme pathétique. Lorsqu'elle nous remarque enfin, elle pris la parole de façon presque agressive.

Mimi : Quoi ? Vous voulez me lancez quelques chose à la figure ?

Harry : Pourquoi veut-tu qu'on te lance quelque chose ?

s᥆ᥙᥣmᥲ𝗍ᥱ ━ һᥲrrᥡ ⍴᥆𝗍𝗍ᥱr 𝖿ᥲᥒ𝖿᰻ᥴ𝗍᰻᥆ᥒ ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant