11 -epilogue part 1-

170 8 0
                                    




CHAPITRE 11
- EPILOGUE TOME 1 -
au revoir

Nous étions en ce moment même sur le quai du Poudlard express

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Nous étions en ce moment même sur le quai du Poudlard express. Le départ était prévu pour quelques minutes. Harry, Hermione, Ron et moi même étions devant le train qui devait nous emmener tout droit vers chez ma famille ! Certes, je ne part que deux mois mais Poudlard est rapidement devenu ma maison. Je m'y sens bien...vraiment bien...j'avais d'autant plus hâte d'y retourner en sachant que Ginny y serai également !

Hermione : Vous venez ? Nous demande-t-elle après avoir fit un signe de la main à Hagrid

Harry : Une seconde...

Harry et moi rejoignons Hagrid, laissant Ron, Jane et Hermione près du train.

Harry : Vous croyez tout de même pas que vous seriez parti sans me dire au revoir j'espère ? Questionna le demi géant en souriant. Tient Harry, dit-il en lui tendant un livre rouge. C'est un cadeau pour toi...

Il pris le livre et l'ouvrît. Quel ne fus pas ma surprise lorsque je vis une photo des parents d'harry avev celui-ci bébé. Je le vis sourire, heureux d'avoir un souvenir de ses parent.

Harry : Merci Hagrid, lui dit-il en souriant tristement

— moi je voulais te remercier d'avoir été là pour nous en toute circonstance, tu es vraiment un ami en or Hagrid ! Et j'ai hâte de te revoir bientôt !

Hagrid nous sourit puis nous fit un câlin pour simple réponse.

Hagrid : Allez. Sauvez vous, sauvez vous ! Oh faites Harry, si jamais ton andouille de cousin Dudley te fait des misères tu peux toujours lui promettre une jolie paire d'oreilles assortie à sa queue en tire bouchons, dit-il en souriant

Harry : Mais Hagrid, on a pas le droit de faire de la magie en dehors de Poudlard.

Hagrid : Oui mais lui ne le sais pas, fit-il en nous faisant un clin d'oeil.

Je souris puis rejoint mes meilleurs amis après avoir fait un dernier câlin à Hagrid.

Hermione : Ça fait drôle de rentrer chez sois, pas vrai ?

Harry : je ne rentre pas chez moi, répondit-il. Pas vraiment...ajoute-t-il

Une fois assise dans un compartiment, je me dit que c'est seulement un au revoir...simplement un au revoir...et que j'allais les revoir très bientôt. En attendant, j'avais hâte de retrouver ma famille. Ils m'avaient manqué !

FIN DE CET PREMIÈRE PARTIE,
JE VOUS LAISSE AVEC LA SUITE !

s᥆ᥙᥣmᥲ𝗍ᥱ ━ һᥲrrᥡ ⍴᥆𝗍𝗍ᥱr 𝖿ᥲᥒ𝖿᰻ᥴ𝗍᰻᥆ᥒ ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant