20

119 7 0
                                    




CHAPITRE 20
duel et réconciliation

CHAPITRE 20duel et réconciliation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Hermione : Alena...?

— Quoi ?

Hermione : Tu peux me passer les Touffes de Polygonum s'il te plait ?

— Tient, dis-je en lui tendant

Hermione : Merci...

Un silence pesant s'installe dans lequel aucun de nous donc ni Ron, ni Hermione, ni Jane, ni moi ne parlons. Enfin, c'était avant que miss lupin ne coupe le blanc qui s'était installé.

Jane : vous allez rester fâché encore longtemps pour des futilité ?! Sérieusement, vous êtes toute les deux en tord. Alena n'aurait jamais du parler de la sorte à un professeur, mais Hermione n'aurait pas dû parler de manière insultante dans le seul but de défendre le prof ! Mettez un peu votre fierté de côté et réconcilier vous merde alors !

— Elle sent vraiment mauvais cette potion, dis-je en mettant les sangsues dans le chaudron

Jane : Alena !

Hermione : Je suis désolé...j'aurais pas du te parler comme ça, Jane à raison...je...je veux pas briser notre amitié à cause d'un prof...

Je soupire et l'observe. On se fixe pendant de longues seconde puis je lève les yeux au ciel, me dirige vers elle et l'as prend dans mes bras.

— Je suis désolé aussi...

Jane : Alléluia !

Ron : Bien joué Jane ! Dit-il en lui tapant dans la main.

Hermione et moi-même les regardons en souriant avant de reprendre notre tâche activement. Finalement, la potion reprend rapidement et les rires se manifestent enfin.

Ron : Quand je pense qu'on va devoir boire ça...fit-il dégoûté

— Ouais c'est vrai écœurant...

Soudain, on entends des pas non loins de nous ce qui a pour effet de nous faire stresser. Je me relève immédiatement, prête à immobiliser la personne. Lorsque je vis notre ami à lunette, une vague de soulagement me prit soudainement.

— Ce n'est qu'Harry ! Tu nous a fait peur idiot !

Harry : Oh désolé...

— Ce n'est rien, comment va ton bras ?

Harry : A merveille ! Dit-il en s'asseyant près de Ron et Hermione.

Ron : on voulais venir te voir mais avec les filles on s'est dit que avancer sur la potion de polynectar serait plus judicieux...Jane penser que c'était ici la meilleure cachette...

Harry : D'accord...faut que je vous raconte ce qu'il s'est passé hier d'ailleurs...

Nous l'observons tous curieusement, puis celui-ci pris la parole nous expliquant alors que Collin avait été lui aussi victime de la bête ce cachant dans la chambre des Secrets.

s᥆ᥙᥣmᥲ𝗍ᥱ ━ һᥲrrᥡ ⍴᥆𝗍𝗍ᥱr 𝖿ᥲᥒ𝖿᰻ᥴ𝗍᰻᥆ᥒ ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant