5

252 12 3
                                    




CHAPITRE 5
visite et idiotie

J'observer mon plafond en pensant au fait qu'Harry allait forcément se faire laminer par Malfoy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



J'observer mon plafond en pensant au fait qu'Harry allait forcément se faire laminer par Malfoy. Pour tout vous dire, j'avais fait un horrible cauchemar à propos de ce duel stupide. Pourquoi a-t-il fallut qu'il face le courageux devant un sorcier plus expérimenté que lui ? Je soupire en tournant une dernière fois. Ne trouvant pas le sommeil, je me lève et me dirige vers la porte de la chambre. Je l'ouvre discrètement et sort rapidement de la pièce. Je descend les escalier après avoir allumer un lumos puis me dirige vers les canapés de la salle commune. Je m'installe et rallume le feu rapidement. J'observe l'heure, onze heure vingt. Ils ne tarderont pas à venir. Dix minute plus tard, j'entendis du bruit dans les escalier et me tourne rapidement vers les deux idiots. Ils m'observèrent surpris de me voir encore réveillé.

Ron : Qu'est-ce que tu fais là ?

— Tu crois que j'allais vous laissez vous faire tuer alors que c'est à peine si vous arrivez à lancer un lumos ?

Harry : Merci la confiance...

— De rien, c'est avec plaisir.

Et alors qu'ils allaient vers la porte, on fut couper par une lumière venant des escaliers. On se regarde avec de grands yeux avant de voir Hermione apparaitre.

— Hermione ? Qu'est-ce que tu fait là toi aussi ?!

Ron : Retourne te coucher toi ! lança mon jumeaux avec fureur.

— Eh ! Parle lui sur un autre ton Ron !

Hermione : J'ai faillis tout raconté à votre frère.

— Tu t'enfonce Hermione.

Hermione : Percy est préfet ! Il pourrait empêcher ça...

Ron : Non mais tu veux pas te mêler de tes affaires un peu ?!

Harry : Venez, nous dit-il en ignorant royalement mon amie tandis que je lève les yeux au ciel.

Il fit pivoter le portrait de la grosse dame et sortit rapidement, Ron à sa suite. Je passe également sous le regard ahuris de mon amie qui ne sembler vraiment pas vouloir lâcher l'affaire.

Hermione : Vous vous en fichez des Gryffondor ? Vous ne pensez qu'à vous-mêmes ? Je ne veux pas que ce soit Serpentard qui gagne la coupe et que vous nous fassiez perdre tous les points que j'ai gagnés avec McGonagall !

Harry : Va-t'en !

Hermione : Très bien, mais je vous aurez prévenus. Demain, quand vous serez dans le train parce qu'on vous aura renvoyés, vous vous souviendrez de ce que je vous ai dit ! Vous êtes vraiment des...

s᥆ᥙᥣmᥲ𝗍ᥱ ━ һᥲrrᥡ ⍴᥆𝗍𝗍ᥱr 𝖿ᥲᥒ𝖿᰻ᥴ𝗍᰻᥆ᥒ ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant