CHAPITRE 21
convocation
De nombreuses semaine était passé depuis le club de duel, Harry était devenu la nouvelle cible. En effet, tout le monde penser que c'était lui l'auteur de toute cette mascarade avec la chambre des Secrets et tout le monde le jauger constamment. De nombreuses personnes tentait vainement de l'éviter ou simplement de le fuir. Chuchotant et le regardant de travers, le jeune potter ne supporter plus tout cela. Nous étions en ce moment même en salle d'étude. Harry semblait mal à l'aise quant au chuchotement incessant des élèves à son encontre...y'avais de quoi en même temps. Ma mâchoire se crispe en voyant que même les jumeaux se mettaient à le dévisager. Harry soupire, et sort rapidement dans le couloir en baissant la tête. Je n'attend pas une minute et me tourne vivement vers mes frères.— Hey ! Foutez lui la paix okay !
Après avoir tout ranger, je me tourne ensuite vers le reste des personnes présentes dans la pièce.
— Vous en avez pas marre de dévisager quelqu'un qui n'as rien demandé ?! Foutez lui la paix un peu ! A votre place j'aurais honte ! Lançai-je avant de partir rejoindre mon ami à lunette. Harry ! Attend moi !
Harry : Je sais très bien ce que tu va me dire mais je ne peux plus supporter tout leur regard affligeant ! Je...je ne comprends pas...je...
— Je sais ce que tu ressent Harry...
Harry : Non ! Ne me dit pas que tu sais car tu n'as jamais été confronté à cela ! Me dit-il sèchement tandis que je l'observer avec surprise
Sa phrase me fit mal au coeur sans que je ne sache réellement pourquoi. Peut-être car c'est mon ami et qu'il vient de me dire quelques choses de blessant...
Harry : Oh non, je suis désolé...Alena je voulais pas...
— Non, tu as raison, le coupai-je froidement. Je ne sais pas...je ne peux pas comprendre ce que tu ressens...ce que l'on ressent lorsque nous sommes rejetés par des personnes à qui nous n'avons rien fait...tu as beau essayer de chercher le pourquoi du comment, dis-je en pensant à mon passé, tu ne trouve jamais la réponse que tu souhaite. Tu finis toujours par te dire que ça ne finira jamais, que même tes proche finirons par te rejeter car tu n'es qu'un monstre de plus dans notre société ! Que tu ne trouveras finalement peut-être jamais ta place...Oui, t'as raison, je ne sais pas ce que tu ressens Harry...tu as raison...
Harry me regarde avec étonnement, ne sachant certainement pas comment réagir.
Harry : Je...je suis désolé...je ne savais pas que tu...
— Que malgré ma famille génialissime je n'avais jamais réellement trouvé ma place à cause de mes don. J'ai certes une famille aimante, mais cela ne fait pas tout.
VOUS LISEZ
s᥆ᥙᥣmᥲ𝗍ᥱ ━ һᥲrrᥡ ⍴᥆𝗍𝗍ᥱr 𝖿ᥲᥒ𝖿᰻ᥴ𝗍᰻᥆ᥒ ☽
Fiksi Penggemar━━━ 𖥔「 𝐇𝐀𝐑𝐑𝐘 𝐏𝐎𝐓𝐓𝐄𝐑 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂 」 ❝you have a place in my heart no one else ever could have❞ ❝ no lover leave a rose garden without blood on their hands ❞ ━━ jeune femme ayant grandit dans une famille aimante avec un nombre incal...