16

124 5 1
                                    




CHAPITRE 16
dispute et choque

Nous étions en ce moment même en tenue de Quidditch près pour l'entraînement hebdomadaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Nous étions en ce moment même en tenue de Quidditch près pour l'entraînement hebdomadaire. J'avais très hâte car ça faisait longtemps que je n'avais pas voler sur un balais. Je dois bien avouer que ça me manquer énormément. Nous marchions avec l'équipe en direction du parcs du château pour arriver plus rapidement au terrain de Quidditch.

Olivier : J'ai passé les vacances à préparer un nouveau programme de Quidditch, nous expliqua Dubois. On va s'entraîner plus tôt, plus dure et plus longtemps.

— Cool, moins de repos. Génial...

Olivier : Qu'est-ce que...fit Olivier en observant quelque chose le visage décomposé. C'est pas possible...

Je tourne la tête vers la gauche afin de suivre le regard de Dubois et vis l'équipe de Quidditch de Serpentard. Composée de Blaise et de Billy en batteur, Marcus Flint en chef d'équipe et poursuiveur, sans oublier Daphné ainsi que Theodore en autres poursuiveur. On fit rapidement face au serpentard. Je souris discrètement à Theodore, Billy, Daphné et Blaise tandis qu'ils me font un clin d'oeil ou un signe de la main.

Olivier : Où allez vous comme ça Flint ? Demanda le capitaine de mon équipe

Flint : Nous allons nous entraîner. Répondit celui-ci en souriant sournoisement

Je vis du coins de l'oeil Ron et Hermione s'approcher tandis que je lancer un regard exaspéré à Harry. Il hausse les épaules puis nous écoutons l'échange des deux capitaines.

Olivier : J'ai réservé le terrain pour Gryffondor ! Répliqua Dubois qui perdait patiente

Flint : On se calme, j'ai un mots ! Préviens le serpentard en tendant un bout de papier

Olivier : « J'ai soussigné professeur Rogue, donne l'autorisation à l'équipe de Serpentard de s'entraîner aujourd'hui pour former son nouvel attrapeur », nous lit Dubois tandis que je fronce les sourcils. Son nouvel attrapeur ? Quel nouvel attrapeur ?

L'équipe de serpentard se coupe en deux pour laisser passer...Malfoy ?! Mais c'est une blague j'espère ! Celui-ci avait un sourire victorieux que j'aimerai bien lui arracher.

Harry : Malfoy ?! Fit-il aussi surpris que moi

Drago : Oui, et c'est pas la seul nouveauté !

s᥆ᥙᥣmᥲ𝗍ᥱ ━ һᥲrrᥡ ⍴᥆𝗍𝗍ᥱr 𝖿ᥲᥒ𝖿᰻ᥴ𝗍᰻᥆ᥒ ☽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant