1

2.3K 51 2
                                    

On y est, le moment que j'ai attendu toute l'année est enfin arrivé, l'été à Cousin's Beach.

Depuis toute petite et même avant ma naissance ma mère se rend dans la maison de vacances de l'une de ses meilleures amies Susannah et ses deux magnifiques fils, Conrad, l'aîné et Jeremiah, le cadet. Je les compare un peu aux frères Salvatore dans ma série préférée The Vampire Diaries, sauf que c'est les frères Fisher. Là-bas, la deuxième meilleure amie de ma mère Laurel nous rejoint également avec ses enfants Steven, l'aîné et Belly, qui a mon âge. C'est ma meilleure amie depuis toujours.

Enfin bon, ça va être un été comme les autres mais rien ne me rendrait plus heureuse.

Nous sommes en route depuis plusieurs heures et j'écoute en boucle dans mes écouteurs Can't do better de Kim Petras, avec Belly c'est notre chanson, on l'écoute dès qu'on viens ici depuis qu'elle est sortie il y a quatre ans. Ça fait au moins une heure que je chante à tue-tête quand soudainement on m'arrache mes écouteurs de mes oreilles.

- Eh, me plains-je en regardant mon frère hilare en train de secouer mes écouteurs par la fenêtres.

- T'es trop chiante à chanter t'as chanson en boucle. De un, c'est de la merde ta chanson et en plus, tu chantes comme une casserole.

- Rends-les moi Tyler, c'est pas drôle, dis-je en commençant à être vraiment frustrée qu'il se fiche de moi comme ça.

- Non même pas en rêve sœurette, me répondit-il toujours mort de rire.

- Tyleeeer ! Je rigole pas ça commence vraiment à m'énerver. J'aurais préféré que tu restes avec Jenny à Santa Monica, ajoutais-je avec un sourire mesquin pendant que je le voyais se tendre. Ah mais oui c'est vrai, elle t'as quitté.

- Elisa Brewer ! dit ma mère avec une pointe de colère dans la voix.

Je m'apprête à riposter mais je sens le regard de ma mère dans le rétroviseur et je baisse les yeux.

Bon c'est vrai que je suis allée un peu loin. Je sais que cette rupture est un sujet sensible, qu'il en a beaucoup souffert et que même si il ne veut pas l'admettre il en souffre encore. Mais en même temps, il a le dont de m'énerver à un point au delà du possible.

- Putain, tu casses les couilles. Compte vraiment pas sur moi pour te rendre tes écouteurs à la con, dit-il la mâchoire toujours aussi contracté.

- Tyler Bruce Brewer surveilles ton langage.

Je vois que ma mère commence à vraiment en avoir marre de nos disputes.

- Mais maman, commença à se plaindre mon frère. J'ai les oreilles qui saignent.

Il est bipolaire, je vous jure, il y a deux secondes il était plus tendu qu'un string et maintenant il fait la victime.

- Bon vous commencez à me taper sur les nerfs tous les deux, j'ai besoin de me concentrer sur la route. On arrive dans vingt minute donc Tyler rend ces écouteurs à ta sœur et arrêtez vos simagrées.

Tyler soupire et me tend mes écouteurs que je lui arrache des mains.

- Je vous préviens vous avez intérêt à bien vous comportez quand on sera chez Susannah, s'emporta ma mère. On l'a vraiment poussé à bout. Mais bon en se moment on arrive pas à s'entendre. Parce que je commence à en avoir marre de vos disputes permanentes. S'il vous plaît faites un effort.

Alors que notre mère finit son petit speech et que mon frère a levé les yeux au ciel une bonne dizaine de fois, je me suis concentrée sur la route et je me suis rendue compte que nous étions sur le point d'arriver.

Et comme le hazard fait bien les choses les Conklin viennent d'arriver également à quelque seconde d'intervalle avec nous.

On arrivait dans la cour de la maison et j'entend Susannah crier :

- Les garçon venez, ils sont arrivés!

Ma mère et Laurel se précipitèrent hors de la voiture pour se jeter dans les bras de Susannah.
Moi je reste dans la voiture, je encore énervé contre mon frère.

Ensuite, Steven sort, suivi de mon frère et c'est à ce moment là que Jeremiah se pointe.

Je l'observe faire des accolades et parler aux garçons et je vois comme son regard s'illumine quand Belly sort de la voiture - en même temps elle avait bien glow up cette année - avant de la prendre dans ses bras. À ce moment là, pour une raison que j'ignore je sens un petit pincement au cœur. Et je me dis comme quoi c'est mon top départ. Mais avant que je n'ai le temps de prendre mes affaires et d'ouvrir la portière quelqu'un le fait à ma place.

- Salut beauté, pourquoi tu ne viens pas ?

_____

Coucou tous le monde voici le premier chapitre de mon histoire inspiré de The Last Summer I Turned Pretty. J'espère qu'il vous a plu.
J'ai adoré écrire ce chapitre et j'espère pouvoir en sortir assez régulièrement :)

J'ai essayé d'éviter un maximum de fautes d'orthographe donc je croise les doigts pour qu'il y en ait peu voir pas du tout.

Je vous embrasse et vous dis à bientôt.
Xoxo <3

Without you it's like year Without summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant