Le réveil sonne. J'entrouvre difficilement les yeux mais les referme aussitôt. Foutu soleil. Je me tourne, mais sens un poids sur moi.
- Mmh... Kennychou ! dit une voix ensommeillée derrière moi.
Mikey... pensais-je. Évidemment. Mais quand j'y pense, j'ai du mal à me souvenir d'hier soir. Enfin si, je sais qu'il y avait la réunion du gang, et qu'on a décidé de se fight contre Moebius, et que la nouvelle a été bien accueillie. Mais ensuite, comment on en est arrivés là ? Alors là, c'est le trou noir. Je me tourne lentement vers mon futur mari. Je le regarde, il a encore les yeux fermés. Je m'approche de ses lèvres pour l'embrasser tendrement. Je le sens se réveiller doucement.
- Salut, dis-je à mon petit ami.
- Saluuut !
- Ça va ? lui demandais-je tandis que je m'habillai.
- J'ai faim.
- Bah va te préparer un petit-déjeuner.
- Non ! Je suis fatigué, vas-y toi, tu es prêt !
Je me suis alors levé pour aller à la cuisine pour faire des toasts. Je pris du pain de mie, et le fit griller. Je ferma les yeux en m'appuyant sur le comptoir, pensant à ma journée. On doit faire quoi aujourd'hui déjà ? Pas grand chose je crois... Oh là là, je déteste le matin. Je sentis qu'on m'enlaçait, et je ne fus pas surpris de voir Manjiro. Je l'ai enlacé en retour, et l'ai pris dans mes bras pour l'emmener jusqu'à la table, le posant dessus. Au moment où je le posa, les tartines sortirent. Timing parfait. Je les emmena sur la table, et nous avons commencé le petit déjeuner.
- C'est trop bon. Tu peux mettre un drapeau s'il-te-plaîîîîîît~~ ?
- T'es vraiment un sale gosse.
- C'est comme ça que tu m'as pris, version môme à vie !
- Tss... J'te jure, entre le moment où on s'est rencontré et maintenant, t'as pas changé.
- J'étais mature à l'époque hein !
- C'était pas comme ça que je le pensais... soupirais-je.
- Tu te souviens de comment on s'est rencontré ?
- Comme si c'était hier.
VOUS LISEZ
Lorsque nous étions enfants - Drakey (Draken x Mickey) - fanfiction
Fanfictionℒℯ𝓈 𝓈ℴ𝓊𝓋ℯ𝓃𝒾𝓇𝓈 ℴ𝓊𝒷𝓁𝒾ℯ́𝓈 𝓃ℯ 𝓈ℴ𝓃𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝓅ℯ𝓇𝒹𝓊𝓈. 𝙲𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚌𝚒𝚝𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝙵𝚛𝚎𝚞𝚍 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚛𝚊𝚛𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚎𝚝 𝙳𝚛𝚊𝚔𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚒𝚛𝚖𝚎𝚗𝚝. 𝙿𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 �...