⎿ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟺 ⏋

65 3 3
                                    

25/12/2002


Au Japon, Noël n'est quasiment pas fêté. Les marques et égéries ont bien saisis cette opportunité pour les étrangers qui seraient de passage lors des fêtes ainsi que pour vendre, mais entre nous : aucun japonais ne la fête VRAIMENT.  Et par extension, étant nés japonais, nous ne l'avons jamais fêté également. Sauf peut-être une fois, en 2002. Le matin de Noël dans lequel nous étions plongé m'avais conduire à recevoir, entre une hésitation à sortir et un rappel de la température hivernale qui régnait, un message se perdit dans ma boîte de réception.


Mikey 🍡 - Hey, ça vous dit qu'on se retrouve au KFC à midi pour fêter Noël ?

Mikey 🍡 - J'ai vu qu'il faisait un menu spécial ^^

Ken 🐉 - Ouais, carrément ! Quelle heure ?

Mitsuya 🤍 - Attends mais je croyais que tu dormais vu que tu ne répond pas 💀

Baji 🥋 - Il praifères Mikey xD

Baji 🥋 - Mai pour moi c'es ok.

Baji 🥋 - Kazutora a cauté me di que lui aussy.

Pachin 💪 - Pour moi c'est bon

Mikey 🍡- Rendez-vous à 12:00 devant la gare de Toshima ?

Baji 🥋 - Ok !

Mitsuya 🤍 - Carrément !

Pachin 💪 - ✔️

Ken 🐉 - Ouais, ça me facilitera la vie 😂

Lu le 25/12/2002 à 11:14


Je quittai rapidement et me dépêchai de mettre mes chaussures et ma doudoune. En deux temps trois mouvement, j'étais prêt. En passant à travers le couloir et ne relevant pas les légers râles, je fis un "au revoir" à Masaway et sortis à travers le froid hivernal. Même à cette période de l'année, les employés de bureau ne s'arrêtent jamais... soupirais-je mentalement, un sentiment de mépris en tête. Je montai rapidement dans le train, et ce dernier fila vers mon arrêt, temps que je ne vis, encore une fois, pas passer. Je descendis et dès mon arrivée sur le parvis, je vis mes amis stagner près de la rue passante. Je les rejoignis bien vite, et notre sortie pus commencer.

- Salut les gars ! fis-je en arrivant.

- Salut Kennychou ! me fit mon meilleur ami.

- Salut Mikey, dis-je en arrivant.

Très vite, j'ai remarqué que Hakkai c'était ajouté à notre bande. Je saluai ensuite les autres membres de notre équipe, et nous nous dirigeâmes vers le restaurant de haute gastronomie ci-nommé : Kentucky Fried Chicken. Très vite, des groupes de discussion se formèrent sur le chemin. Pachin, Baji et Kazutora était ensemble, menant la file, Hakkai et Mitsuya tout les deux derrière nous, et moi et Manjiro au milieu. Nous avons alors discuté de beaucoup de choses, que ce soit nos derniers combats, nos victoires, notre vie plus "normale", le fait que le blond m'avait parlé de l'amitié si fusionnelle entre Shin'Ichiro et Wakasa. Sur ce sujet, j'ai bien sûr évité d'avouer à mon meilleur ami que l'on ne surnommait pas ses amis "bébé" afin de ne pas gâcher son innocence. Puis, sans que je comprenne, nous étions quasiment arrivés.

- Dis, ça fait longtemps que tu ne t'es pas coupé les cheveux non ?

- Ah ouais, c'est moche hein ! rigolais-je.

Lorsque nous étions enfants - Drakey (Draken x Mickey) - fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant