Bon... je crois que vous l'avez remarqué, plus de chapitres. Pourquoi ? C'est justement ce que je m'en vais vous compter ici.
J'ai un vrai manque de temps et de motivation par rapport à cette fiction : j'en écris en parallèle quatre autres (Ma lune, c'est toi. - Sasunaru ; Je t'aime pour trois fois - Drarry ; じゅつきに会いましょうか ?𝘖𝘯 𝘴𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘵 𝘦𝘯 𝘖𝘤𝘵𝘰𝘣𝘳𝘦 ? - Fiction originale ; The Eden's Secret Garden - fiction originale.) Vous comprendrez que niveau temps et ces fictions me passionnent bien plus et explorant des thèmes à mes yeux plus profonds, c'est bien plus intéressant. Pour un simple exemple, On se voit en Octobre ? parle de la solitude et de l'amitié, online et IRL ; The Eden's Secret Garden parle de dépression et de guérison et Je t'aime pour trois fois parle du pardon, de l'amour et de ce qu'il signifie, de la sensation de vide et de perte de sens, et la reconnection à ses racines. Bref, si l'une de ces fiction vous intéresse ne vous inquiétez pas, Normalement elles sont toutes finies à 50% et le script complet.
De plus, il faut avouer que si fut un temps j'appréciais de Drakey... bah c'est plus vraiment le cas... En fait, c'est juste que je m'en fous un peu, dans cette histoire pour moi, l'intérêt c'est les personnages en eux-même et bon ce ship- J'avoue j'ai à moitié honte de l'avoir shippé.
Enfin, au final et aujourd'hui en 2024 en tant que lycéenne... je trouve le concept de cette fanfiction horriblement cringe et bizarre.
Bref, toutes ces raisons pour dire que si il n'y a toujours eu que 20 chapitres à mes histoires, c'est pas pour que dalle ! À plus de 20, je m'ennuie TOUJOURS. Il y aura une fin très rapide, au chapitre 20, que je suis en train d'écrire, mais c'était juste pour vous expliquer l'avenir de cette fiction et les raisons de mon absence.
Merci de l'avoir lu <3
VOUS LISEZ
Lorsque nous étions enfants - Drakey (Draken x Mickey) - fanfiction
Fanfictionℒℯ𝓈 𝓈ℴ𝓊𝓋ℯ𝓃𝒾𝓇𝓈 ℴ𝓊𝒷𝓁𝒾ℯ́𝓈 𝓃ℯ 𝓈ℴ𝓃𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝓅ℯ𝓇𝒹𝓊𝓈. 𝙲𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚌𝚒𝚝𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝙵𝚛𝚎𝚞𝚍 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚛𝚊𝚛𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚎𝚝 𝙳𝚛𝚊𝚔𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚒𝚛𝚖𝚎𝚗𝚝. 𝙿𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 �...