⎿ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺⏋

126 4 2
                                    

20/08/2000


Mikey est né le 20 août. Mikey a été pendant longtemps un très bon ami. Donc logiquement, j'ai fêté son anniversaire durant des années, et encore aujourd'hui. Je me souviens de tous. Le premier que nous avons fête ensemble, c'était l'anniversaire de ses 10 ans. Lorsque j'y repense, tellement de bons souvenirs me viennent en tête. C'était une journée incroyable, tellement incroyable et fédératrice dans notre "amitié" qu'elle mérite largement sa place dans ce récit.

Tout a commencé le matin, lorsque je me baladais dans le quartier. Je m'ennuyais vraiment à mourir, et me promener à la recherche d'une quelconque source d'amusement, ou du moins de curiosité. Et sans que je sache pourquoi, j'étais arrivé devant un magasin de motos. J'ai toujours adoré les motos. Donc naturellement, je me suis précipité pour admirer les modèles qui étaient présentés. Tandis que je faisais du lèche-vitrine, j'entendis à peine quelqu'un venir vers moi.

- Bouh, me dit ce "quelqu'un".

Dès l'instant où cette voix perça, je savais à qui elle appartenait. Shin'Ichiro ! Mais que faisait-il dans ce quartier ?!

- Oh salut Shin. Qu'est-ce que tu fais ici ? ai-je demandé.

- Oh j't'ai pas fais peur. Enfin bref. En fait je t'ai vu et en gros vu que c'est l'anniv' de Manjiro aujourd'hui, bah ça te dis de venir le fêter avec nous ? Vu qu'il m'a dit que genre niveau... famille il n'y avait pas de problèmes-

Merde. J'aurai jamais dû l'emmener au bazar, me suis-je dit dans un premier temps. Quoi que. Il n'a peut-être rien dit à propos de QUI m'ont "élevé", mais il a peut-être juste dit que ce n'était pas ordinaire. Parce que concrètement, ça ne l'était pas. Je préférai donc ne rien dire et faire comme si de rien n'était pour accepter cette proposition. Je ne savais même pas que c'était son anniversaire d'ailleurs-

- Ouais, carrément ça me tente grave ! dis-je.

- Parfait ! On y va ?

- Ok !

- Pars devant, je finis deux trois trucs que j'ai sur le feu et je vous rejoins à la maison, me dit-il.

J'hochai la tête et fila en direction de chez les Sano. Sur le chemin, je réfléchissais beaucoup. En arrivant, qu'allais-je dire ? Un simple bonjour ne passerais pas dans ce genre de situation. Un "bon anniversaire" ? Trop banal ! Nous étions déjà proche, même si les années et les évènements nous ont beaucoup rapprochés. Tandis que je me perdais dans mes pensées, bien trop en comparaison à d'habitude, quelqu'un vint vers moi. Bordel mais ils sont tous de sortie aujourd'hui ou quoi ?! pensais-je en le voyant arriver.

- Salut ! me dit Mitsuya.

- Salut. Tes veuchs' poussent vites, ils ont presque couverts ton tatouage, remarquais-je.

- Ouais, t'as vu ! Tu fais quoi ici au fait ? me demanda-t-il soudain.

- Je vais voir Manjiro, c'est son anniversaire aujourd'hui, en informais-je Mitsuya.

- Manjiro ? C'est qui ?

- Ah ouais, tu connais pas son vrai nom c'est vrai j'avais zappé. Bah du coup je vais voir Mikey pour lui fêter son anniversaire.

- Encore ?! J'hallucine, vous êtes giga proche en vrai ! Tu me caches des choses on dirait, me charria mon ami.

- Tss. Tu veux venir ? lui proposais-je pour dissiper le malaise ainsi que les rougeurs que j'avais senti sur mes joues.

- Je... je peux..? dit-il, d'un coup tout timide.

- Ouais, il n'y a pas de raisons que tu puisses pas. Attends, Shin, arrive, c'est lui qui m'a dit de venir, je vais lui demander si tu peux venir ! dis-je en saluant de loin Shin'Ichiro.

Lorsque nous étions enfants - Drakey (Draken x Mickey) - fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant