⎿ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟷 ⏋

64 6 2
                                    

23/03/2002


Pachin est le dernier fondateur du Tokyo Manjikai. Notre fidèle porteur de drapeau, notre gros dur à la cervelle tendre ! Tendre ? Molle.  Alors hors de question de ne serait-ce qu'imaginer ne pas raconter notre rencontre. Nous étions donc en mars 2002. Non, pas un matin, une après-midi. Plus précisément à seize heure. Nous rentrions des cours après une journée harassante en cette rentrée de seconde année de collège.

Nous marchions dans Tokyo, moi, Mikey, Baji, Kazutora et Mitsuya, avec nos sacs sur nos épaules.

- Du coup si j'achètes des lunettes je serai plus intelligent c'est ça ? redemanda le brun pour la troisième fois.

- Ouais, je t'assure ! le conforta Mikey dans sa connerie.

- Mais oui c'est ça... chuchota le violet à mes côtés d'une voix inaudible.

Je souris à l'entente de sa phrase. Bien sûr que non, Baji n'aurait pas un QI en hausse si il avait soudainement des lunettes, mais puisque c'était ce qu'il croyait et que l'occasion de rire un bon coup. Nous allions donc vers l'ophtalmo' le plus proche, en quête de lunettes de vue, pour mon ami qui n'avait absolument aucun problème de vue. Tandis que nous entrâmes dans le quartier, un appel vint de derrière nous.

- EH BANDE DE RACAILLES DES BACS À SABLE ! nous cria la voix.

Ne jugez pas, il était jeune. À nos côtés, il apprendra vite à être plus intimidant, ne vous inquiétez pas. Mais il nous arrêta ainsi, en pleine rue plutôt vide. À ses côtés se plaçait deux autres types qui semblaient être ses amis. L'un était assez imposant et balèze, mais l'autre avais un physique... moins incroyable. Il paraissait faible, ne possédant aucune masse pour l'aider à se défendre. Le genre de personne où seul contre même Emma, il ne ferait pas le poids. Il se mit justement à parler.

- Eh bandes de m*rdes il vous a parlé ! nous cria-t-il.

- Bougez pas j'vais me les faire, dis-je en souriant à mes compagnons. Baji et Kazutora, vous prenez la terreur WTF Japan, Mitsuya, tu prends le cure-dent et moi et Mikey on s'occupe de l'armoire à glace, ok ? balançais-je.

- Ça marche, me répondirent simultanément Baji et Mikey, tandis que Kazutora et Mitsuya grommelait de n'avoir que le plus faible.

- Alors ouais mais non, nous stoppa le meneur. Moi, je suis venu me battre contre le nabot là. Apparemment, il a mis K.O. un gang entier. Je suis sûr que c'est du mytho, je suis venu remettre la vérité en place et vérifier les faits !

- T'as fait ça toi ? Demanda Baji à Manjiro.

- Ouais, ils refusaient de me laisser la place au distributeur de glace, expliqua le blond.

- EH VOUS L'ÉCOUTEZ OUI OU MERDE ?! nous coupa le cure-dent à la voix chancelante.

- MERDE ! lui cria en retour Kazutora.

Nous vîmes tous l'envie de se battre monter d'un cran des deux côtés dans les yeux des combattants. Trois contre cinq, ça se fait, pensais-je en m'étirant très légèrement, surtout les doigts et les épaules afin de les impressionner. 

- C'est bon, laissez. Je vais lui accorder son combat au gros dur et puis on repartira, coupa mon meilleur ami.

Nous hochâmes la tête, tous heureux d'avoir un peu d'action. Il y croyait sincèrement en plus le pauvre. Battre Mikey l'intouchable ?! Et puis quoi encore. Les deux garçons se placèrent donc au milieu de la rue, quant au public, à savoir les partisans des deux côtés, nous nous reculâmes légèrement. Je pus jauger son adversaire. Environ un mètre soixante, plutôt costaud, cheveux noirs rasés sur les côtés et plaqués en arrière, veste beige un peu épaisse. Il ne me paraissait pas menaçant bien que je me tenais tout de même prêt à agir au cas où la situation dérape.

Lorsque nous étions enfants - Drakey (Draken x Mickey) - fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant