31/12/2000
- Nettoie mieux si tu veux ton fric ! me cria le réceptionniste d'un ton amusé.
- Eh oh c'est bon !
- Oh non, nettoie-bien, dit-toi que c'est ton premier travail, me conseilla-t-il avant de se replonger dans ses feuilles.
Je soupirai. Bordel... comment est-ce que j'avais pu accepter un truc pareil ?! Tout ça pour 7370 ¥ ! (N.D.A. : 7370 yen vaut environ 50 euros) Franchement, même si au début j'avais pensé qu'il s'agissait d'une affaire en or, avec le recul des quatre heures que j'y avais passé, c'était une idée de merde, j'aurais mieux fait de parier. Ouais, bosser, ça n'a jamais été mon truc. Mais bon... là, il abusait ! Ce sol n'avait jamais été aussi propre ! Au bout d'un certain temps, le mec est venu me voir, et m'a tendu mon argent. je lui ai pris et suis monté en vitesse. Le remercier ? Et puis quoi encore ! J'ouvris alors mon dressing et saisis mon kimono, m'habilla en vitesse. Puis je sortis rapidement, en envoyant un message aux autres.
Ken 🐉 - J'arrive je suis parti, vous êtes où ?
Mikey 🍡 - On est au niveau de chez Mitsuya, avec Emma, on vous attends
Ken 🐉 - Ok j'arrive !
Mitsuya 🤍 - Je me prépare, promis je me dépêche
Mikey 🍡 - Il y a intérêt, on se les gèle.
Ken 🐉 - 🙄
Je soupirai et pensai : Non mais déjà j'ai réussi à venir ET avec de l'argent, alors ils vont pas se plaindre non plus ! Un râle plus tard, j'arriva au niveau de Mitsuya, Emma et Mikey.
- Et bah enfin ! me dit Mitsuya.
- Bon maintenant il faut se dépêcher, on va finir par être en retard, se plaignis Emma.
- C'est bon, c'est bon... soupirais-je.
Nous prîmes donc la route pour le festival. Les discutions pullulaient, cependant je gardais ma façade grognon au vu de mon accueil, à vrai dire, je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il m'en voulait d'arriver si tard au vu de l'heure où j'étais parti. Évidemment, je n'avais pas fait le rapprochement entre le possible fait qu'ils n'avaient pas compris que j'habite en réalité à Shibuya, et à partir de là, c'est tout de suite beaucoup plus long de rejoindre la banlieue résidentielle de Mitsuya ! Mikey finit par se séparer du groupe pour venir me parler, étant donné que je faisais toujours la tête.
- Eh, ça va pas ? me demanda-t-il.
- Mmh. Mais wesh, d'où ils me grondent ! J'habite à quarante-cinq minutes en train en temps normal ! Je me suis dépêché ! Mais-
- Je ne leur ai pas dit où tu habitais. J'ai cru que tu préférerais garder le silence sur ça. Donc ils pensent que tu habites dans le coin. Désolé, me chuchota-t-il, quasiment inaudible.
- Oh- je... Ok... bah...
Un silence gênant s'installa. Dire merci ? Bien sûr que je le voulais, il ne m'avait pas dénoncé ou quoi que ce soit ! Je le remerciais mille fois ! Mais comme aucun mot ne sortait de ma bouche, je préféra la manière plus... claire. Je passai mon bras autour de ses épaules pour le rapprocher de moi. À l'époque, nous n'avions que dix ans, et pourtant, à cet instant, je me sentais comme si nous en avions seize ou dix-sept. Le simple fait de le prendre par l'épaule me faisait un bien fou. Lui aussi a compris ce geste en posant sa tête sur mon épaule afin de me répondre. Réponse que je compris et à laquelle je répondis par un sourire devant le festival.
VOUS LISEZ
Lorsque nous étions enfants - Drakey (Draken x Mickey) - fanfiction
Fanfictionℒℯ𝓈 𝓈ℴ𝓊𝓋ℯ𝓃𝒾𝓇𝓈 ℴ𝓊𝒷𝓁𝒾ℯ́𝓈 𝓃ℯ 𝓈ℴ𝓃𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝓅ℯ𝓇𝒹𝓊𝓈. 𝙲𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚌𝚒𝚝𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝙵𝚛𝚎𝚞𝚍 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚛𝚊𝚛𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚎𝚝 𝙳𝚛𝚊𝚔𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚒𝚛𝚖𝚎𝚗𝚝. 𝙿𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 �...