CE CHAPITRE EST DIRECTEMENT TIRÉ DU MANGA, TOME 8, PAGE 43 À 57 DE L'ÉDITION FRANÇAISE. Ce n'est donc pas une création 100% originale, bien qu'en soit cette histoire ne le soit pas, mais ce chapitre encore moins... cela dit, afin de rendre mon univers comme un parallèle à l'histoire officielle, j'aime beaucoup les faire se croiser. J'ai légèrement modifié les phrases des personnages, j'en ai rajouté, etc ; mais la base est là. Merci beaucoup d'avoir lu, et même de lire actuellement cette histoire, ça me fait très plaisir ♡
19/06/2003
Le vent passait dans mes cheveux en cette matinée de juin. Il y a une heure, Mikey nous envoyait un message nous demandant de nous retrouver pour se voir et aller au temple, et nous voilà sur nos bécanes, en direction du lieu dit. Cette sensation de liberté, je l'aimais toujours à la folie, mais elle était décuplé en ce jour par le joli minet de Manjiro, lui aussi heureux. Ces derniers mois, nous nous battions de plus en plus, et de plus en plus mon amour pour le petit blond, petit de part sa taille bien sûr, nous avions le même âge, grandissait. Jour après jour, je le trouvais meilleur que la veille, et je sentais que même si il me demandait de tuer quelqu'un, je le ferais gentiment en acquiesçant bien fort. Sinon, nous grandissions tous. Baji semblait s'être fait de nouvelles connaissances, notamment Chifuyu, Kazutora semblait de moins en moins timide, Mitsuya de plus en plus vers les extrêmes, entre grand frère affectueux, parfait et caillera reconnue dans Tokyo. Mikey n'avait pas beaucoup changé, il adorait toujours son grand frère, que j'aimais aussi beaucoup, se battait toujours, et était le même, avec un petit trouble du sommeil en plus. Quant à moi, je ne voyais pas beaucoup mon évolution, mais plus tard, ils m'ont tous dit que je gagnais en maturité et en fraternité : fini le gosse qui ne se battait que pour lui-même.
Alors que je sentais un frisson d'adrénaline me parcourir, j'entendis les voix de Mikey et Baji s'élever au loin. Il semblait discuter, ce dernier ayant insisté pour que ce soit le brun et pas un autre qui le prenne sur sa moto. J'avoue que mon coeur s'était légèrement serré de jalousie lors de cette tirade, mais je l'avais malgré tout laissé faire, premièrement parce que m'opposer à sa volonté risquais de me faire faire face à sa colère, chose dont je ne mourrais pas d'envie à cause de la dispute que cela aurait pu provoquer ; et deuxièmement parce que je pouvais comprendre qu'après plusieurs mois sans de réelles sorties avec Baji, ce dernier avait envie de passer plus de temps avec son ami. Je tendis l'oreille pour les entendre
- Elle est cool ta moto ! C'est la GSX250E, hein ? demanda Mikey.
- Ouais ! Quelqu'un l'avait balancé à la casse, elle était toute défoncée, mais je l'ai retapé au fur et à mesure. C'est la plus stylé de tout Tokyo ! lança le brun.
J'eu un léger rire indissociable du bruit du vent et des moteurs, mais il était temps pour moi de rentrer dans leur conversation.
- La plus stylée de tout Tokyo ? Moi, ma bécane, c'est la plus stylée de tout le Japon ! intervins-je.
- Ho là, ho là... je ne peux pas vous laisser sortir des conneries pareilles. Mon impulse, c'est la plus stylée du monde ! Bande de petit joueurs, nous intercepta Mitsuya.
Et voilà que mon meilleur ami s'y mettait ?! Le violet à mes côté avait revêtit un style bien plus "années 2000", style qu'il avait tendance à de plus en plus afficher en ce moment. À croire que Hakkai lui avait dit que ça lui allait bien ! Mais cela aurait pu être quelconque si tout le monde ne s'était pas joint au délire.
- Tut tut tut... quel manque d'ambition affligeant... en plus elle sont bizarres vos bécanes. Ma rocket, c'est la plus stylé de tout l'univers, bande de noobs, crâna Kazutora.
VOUS LISEZ
Lorsque nous étions enfants - Drakey (Draken x Mickey) - fanfiction
Fanfictionℒℯ𝓈 𝓈ℴ𝓊𝓋ℯ𝓃𝒾𝓇𝓈 ℴ𝓊𝒷𝓁𝒾ℯ́𝓈 𝓃ℯ 𝓈ℴ𝓃𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝓅ℯ𝓇𝒹𝓊𝓈. 𝙲𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚌𝚒𝚝𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝙵𝚛𝚎𝚞𝚍 𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚛𝚊𝚛𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝙼𝚒𝚔𝚎𝚢 𝚎𝚝 𝙳𝚛𝚊𝚔𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚒𝚛𝚖𝚎𝚗𝚝. 𝙿𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 �...