⎿ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟹 ⏋

53 5 2
                                    

31/10/2002


Je ne me souviens pas d'évènement marquant entre mai et novembre 2002. Disons que c'était la routine, on se battait, on se rapprochait, et la vie suivait son cours, entre motos et baston. Le Black Dragon commençait d'ailleurs à faire parler de lui... Mais sinon, rien de marquant durant nos vacances d'été. J'avais passé mon temps libre, en dehors des combats et des virés en moto, qui restent de grandes passions, à faire de la musculation, ce qui m'avait permis d'avoir quelques résultats ! Rien d'extraordinaire, étant donné que la nature m'avait déjà doté de caractéristiques naturelles. Mais, j'avais surtout passé longtemps à me tordre l'esprit tel un contorsionniste faisant un spectacle sur une question qui ne voulait pas quitter mon esprit : Est-ce que Mitsuya est gay ? J'avais beau réfléchir, je ne trouvais ni contexte, ni tournure phrase appropriée pour lui demander cela. À chaque situation que j'imaginais, je trouvais ça stupide et ridicule. Je voulais savoir, mais je ne savais pas comment lui demander. Et si il le prenait mal ? Nous étions en 2002 au JAPON. Les croyances sur ses sujets étaient très tendue dans la société, et je n'avais aucune idée de ce qu'il en pensait.

Je me posais encore une fois cette question, lorsque le son de mon téléphone vibrant retint mon attention.


Baji 🥋 - Salu ! Ma meire n'es pas la, sa vou dis 2 venire voire un filme ché moi ?

Pachin 💪 - 👍

Mitsuya 🤍 - Oui, perso' je suis libre ^^

Mikey 🍡 - Je suis chaud ! Et toi Kennychou ?

Ken 🐉 - Moi ça me tente.


J'aurai été moins partant si Mikey aurai refusé, songeais-je soudainement.


Baji 🥋 - OK, rendé-vou a 18:00 ?

Pachin 💪 - J'y serai

Mitsuya 🤍 - C'est noté !

Mikey 🍡 - Tu passes me chercher ?

Baji 🥋 - Tu parle a Ken ?

Mikey 🍡 - Ouais

Ken 🐉 - Oui, si tu veux.


De là, je refermai tout cela et regardai l'heure. Il était dix-sept heure, il me restait donc environ un quart d'heure avant de se mettre en route, pensais-je. Nous étions le soir d'Halloween, il y avait donc de fortes chances que nous regardions un film d'horreur ou d'épouvante, ai-je théorisé en entrant dans le train qui me menait vers la banlieue de Baji. Sur le chemin, je fis donc un léger détour pour aller chercher Manjiro. Très vite, j'arrivai devant chez lui, et sonnai à la sonnette, en me demandant toujours pourquoi je faisais ça alors que je passais clairement au moins un tiers de mon temps dans cette maison. 

- Ouais, c'est qui ? demanda Shin en passant la tête à travers la porte.

- C'est pour chercher Mikey, expliquais-je.

- C'est qui bébé ? cria une voix à travers le salon.

- C'EST PERSONNE WAKASA ! rétorqua le brun en se mettant à rougir.

Il me fit entrer, et je décidai donc de ne pas relever leur visible couple. Je vis alors mon passager pointer le bout de son nez, et courir vers moi.

- Kennychou ! dit-il en me sautant dessus.

Lorsque nous étions enfants - Drakey (Draken x Mickey) - fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant