⎿ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸 ⏋

155 10 1
                                    

29/06/2000


De notre rencontre, nous nous sommes très vite très bien entendu. Nous nous croisions souvent en ville pour qu'on aille casser des gueule ensemble ou juste pour se balader (évidemment, dès qu'on a eu des bécanes, on s'est mis à se balader avec, mais là on avait rien.

- Tu fais quoi toi cette après-midi ? me demanda Mitsuya, avec qui j'étais à ce moment là.

- Moi ?- Oh, je vais voir Mikey.

- Mikey ?! Mikey de la primaire sept ?! Tu le connais ?! m'agressa Mitsuya dès que je dis ça.

- Bien sûr, de qui je te parle à ton avis ! Bon ciao, je déteste qu'on me crie dans les oreilles, dis-je en partant.

Je commença donc à déambuler dans mon quartier, en attendant, en vain de le croiser. Mais au bout d'une demi-heure, je dû me rendre à l'évidence : Mikey n'était pas là. Un petit coup de flippe s'empara de moi à ce moment. Je me posais mille question à la minute : Pourquoi n'était-il pas là ? Est-ce que ses parents l'avait puni ? Et encore bien d'autres. Mais... je ne connaissais pas sa famille. Pour moi, il était dans une famille tout ce qu'il y a de plus basique, avec un papa dans une grande entreprise, une maman mère au foyer, et à la limite un frère et/ou une soeur. Et j'avais raison sur ce dernier point. 

Je me rendis donc à son foyer, et toqua timidement à la porte. Je n'étais jamais comme ça avec quiconque, mais là, une timidité irrépressible s'empara de moi. Au bout de quelques minutes, quelqu'un m'ouvrit enfin. Il s'agissait d'une petite fille aux cheveux sable attachés en queue-de-cheval. Elle resta quelques instants figée en me voyant, et je vis de petites rougeurs sur mes joues. J'aurai dû sentir que ça allait partir en couille.

- Eh, je cherche Manjiro Sano, tu l'aurais pas vu par hasard ? lui demandais-je.

- Euh... oui je- Enfin- bref, il est avec mon grand frère, dans le bâtiment à côté, m'indiqua-t-elle en pointa du doigt une pièce ressemblant à une de ces caisses en fer que l'on exporte par la mer vers d'autres pays.

- Ok.

- Tu veux que je t'accompagne ?

- Euh... non, je devrai me débrouiller, dis-je, gêné.

Chelou cette fille. Je me dirigea alors vers l'endroit indiqué, et toqua à nouveau. Et là, une voix vint de l'intérieur.

- ENTREZ C'EST OUVERT ! me cria cette voix.

Je ne connaissais pas cette voix, et me demanda si la petite ne m'avait pas roulé. J'entra tout de même et, à ma grande surprise, Mikey était bien là.

- Oh ! Salut Kennychou !

- S-salut- euh...

- Ah oui ! Alors, Kennychou, je te présente mon grand frère, Sin'Ichiro, Shin'Ichiro, je te présente Kennychou, mon meilleur ami !

- Salut ! me dit son grand frère.

- Ah ouais, salut... dis-je, désorienté.

- Tu venais pour quoi ? me demanda Mikey.

- Oh euh... juste pour aller en ville et faire comme d'habitude, ai-je répondu.

- Ah ok, bon bah j'arrive, à ce soir grand frère ! dit Mikey à Shin'Ichiro.

Puis nous partîmes vers la ville. Une atmosphère pesante c'était installée, aucun d'entre nous ne sachant quoi dire. Je suppose que lui s'en fichait mais que mon silence incompréhensif l'avait également mis mal à l'aise. Puis finalement, j'osa prendre la parole.

Lorsque nous étions enfants - Drakey (Draken x Mickey) - fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant