⎿ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟽 ⏋

97 7 2
                                    

03/05/2001


Le 3 mai 2001 restera longtemps gravé dans ma mémoire. C'est le jour où nous avons rencontré Kazutora. Kazutora... J'ai tant de choses à dire sur lui... Des années après, je pense que c'est celui qui a le plus changé. Je l'ai rencontré basiquement, ami d'ami. Pas de N'IMPORTE QUEL ami par contre. 

J'était dans ma chambre, en train de m'entraîner à donner des coups de pieds.  Ça ne viens pas seul. Tout à coup, mon vieux téléphone sonna d'un son criard. Je me dirigeai vers lui, curieux.

Baji 🥋 - Les gar, vous vener au skatpark ??

Mikey 🍡 - Ok, j'arrive !! 

Mitsuya 🤍 - Ouais ok...

Ken 🐉 - J'arrive, à tout. Mikey tu veux que je viennes te prendre ?

Mikey 🍡 - Comment ça ?! 😭

Ken 🐉 - Bah c'est à dire que la dernière fois tu t'es paumé dans ton quartier. T'es juste distrait, mais tu veux que je passe te prendre ?? 🥲

Baji 🥋 - Ge suit pour ✋

Mikey 🍡 - Pas moi ! 😤

Ken 🐉 - Ok, si t'es trop en retard je passerai te chercher x)

Baji 🥋 - A toute à l'eure 👋

Ken 🐉 -  Salut !  

Mikey 🍡 - 👋

Lu le 03/05/2001 à 13h12

(N.D.A. : écrire les messages de Baji m'a donné une de ces migraines... 🥲)


Je n'aimais pas trop, c'était un truc de noob d'aller au skatepark, les sportif était casse-couilles mais... disons que j'espérais qu'on y resterai pas et que ça ne serai qu'un point de rencontre pour ensuite aller autre part. 

Je les rejoignis à quatorze heures, au fameux point de rendez-vous. Au départ, je le cherchai du regard, sans résultat. Merde, où était-il encore ?! Puis, mon regard s'arrêta sur ce que je croyais être un de ses sosies. Ah merde... il lui ressemblait vachement pour un sosie. Mais non, il était avec quelqu'un, et je ne connaissais pas ce quelqu'un.

Le garçon avec qui il était avait les cheveux court noir, limite rasé sur les côtés avec un plus gros volume sur le dessus. Il avait des yeux tombants mordorés et un... tatouage sur son cou ?! 

Étant donné que je n'avais strictement aucune autre piste, je me rapprochai de ce sujet de curiosité. En me voyant, il me fit un grand signe de la main. Ah. Ok. Je connaissais si peu que ça mon pote pour ne pas le reconnaître ?! Bah oui, mais il était avec quelqu'un aussi... Dès que je m'approcha, il me fit un signe joyeux. Oula, qu'est-ce qu'il se passait, il était plus joyeux que d'habitude...

- Bah tiens Draken ! T'es le premier ! me dit avec une joie inhabituelle mon ami.

- Euh ouais... c'est un peu étonnant que Mitsuya soit en retard j'avoue. Scuse', mais c'est qui avec toi ? demandais-je en pointant du doigt son ami.

- Attends, je le présenterai quand tout le monde sera arrivé.

Je hocha la tête, absolument pas satisfait. Non mais d'où il ne me répondait pas ?! Tandis que je pestai mentalement tout en gardant la poker face la plus complète, je regardai le parc et ses alentours. 

Lorsque nous étions enfants - Drakey (Draken x Mickey) - fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant