⎿ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟻 ⏋

46 3 0
                                    

29/03/2003


J'ai mit littéralement trois ans à me rendre compte que j'aimais Mikey. Trois ans à être aveugle ou à faire l'autruche. Mais au bout d'un certain temps, il devenait dur de continuer ainsi, à se voiler la face et à rester dans le déni pour éviter l'inévitable. Et c'est ainsi que fin mars 2003, quelques semaines après notre rentrée en quatrième, j'ai fini par enfin entrevoir la vérité. Mikey m'avait tranquillement donné rendez-vous chez lui, et nous ne savions pas encore ce que nous allions faire, bien que nous penchions pour soit un bagarre, soit juste rester entre nous. Des papillons me venait dans le ventre dès que je pensai à cela, et au fur et à mesure, cela attirait de plus en plus mon attention, à mon plus grand malheur. Je sortais tranquillement du bordel, des dizaines de pensées et question en tête. J'avais tellement hâte de le voir ! Même si cela avait été pour un enterrement, j'aurai été ravi ! Je me demande ce qu'il portera aujourd'hui, me suis-je demandé. J'espère que le temps passera lentement...

Toutes ces pensées se battaient les une avec les autres, lorsque soudain, une forme familière se profila soudain au bout de la rue mais... putain. Il a combien de potes Baji ?! m'exclamais-je mentalement en le voyant à nouveau avec une nouvelle personne. Cette fois-ci, c'était un garçon plus jeune que nous, les cheveux blond décolorés, les yeux visiblement verts et le physique assez faible. Tiens, si c'était en effet typique de Mitsuya d'aller avec des plus faibles que nous, ce n'était pas du tout celui de Keisuke alors, que faisait-il avec... ce garçon ?

- Salut Baji, fis-je en arrivant.

- S'lut Draken ! me répondit-il.

- C'est qui lui ? ai-je demandé au plus vite.

- Ah lui ! Ouais, je te présente Chifuyu Matsuno. On est dans le même bahut, c'est une caillera, me le présenta Keisuke.

- Lui, une caillera ?! Décidément, entre lui et Hakkai, on ne sais jamais où on trouve un nouveau, riais-je de mon constat.

- Ouais hein ! Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je vais voir Mikey, répondis-je.

- Pour changer ? me taquina-t-il.

J'eu un regarda agacé, ce à quoi il répondit par un rire malicieux avant de se remettre à parler.

- Du coup Chifu' voilà Draken, c'est un vieux pote, expliqua-t-il au nouveau venu.

- Ouh~, ça y va déjà avec des surnoms à ce que je vois~, riais-je alors que lui avait prit une teinte pivoine.

Quoi ? Il me charriait, j'avais totalement le droit de le faire en retour.

- Mais ta gueule débile ! m'insulta-t-il.

Son ami riait légèrement avant de parler pour la première fois depuis le début.

- T'inquiète Kei', je m'en fous j'aime bien, me dit-il.

Il rougit bien plus, et moi, je commençais à croire que cette plaisanterie sur sa bisexualité... à moitié cachée partais légèrement loin. Et vu la réaction du Matsuno, il semblait totalement au courant ; et putain dans quel monde Baji dit à un gars qu'il a sans doute rencontré il y a moins d'un mois qu'il aime AUSSI les mecs sauf pour le draguer... 

- T'es bis' Chifuyu ? demandais-je alors en les voyant se parler comme un nouveau couple.

- Hein ?- Oh non, je suis pans' ! Pourquoi ?

- Bah parce que- réussis-je à prononcer.

Mon ami me lança un regarda m'indiquant de fermer ma gueule. En fait il ne savais pas, ai-je compris. J'avais interêt à trouver un truc là, c'était chaud.

Lorsque nous étions enfants - Drakey (Draken x Mickey) - fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant