⎿ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟾 ⏋

43 2 3
                                    

11/07/2003


Quand on y pense, tout a commencé lors de cette virée en moto. Le vent et l'odeur d'iode soufflaient contre nous, portés par un vent marin typique de cette région. Après avoir vu les montagnes défiler sous nos yeux, la ville se profilait enfin, mettant fin à cette sensation de liberté sans borne que je connaissais jusque ici. Nous étions en cortège sur nos motos, moi devant, Mitsuya et Pachin derrière nous sur la moto de Mitsuya -Pachin n'en possédant pas-, et Baji et Kazutora au dernier rang, si bien sûr, Mikey n'était pas derrière... Nous avions fait le choix, un mois après la création du gang, de partir en voyage à la mer pour se détendre après avoir été défoncer le Black Dragon, faisant du Tokyo Manjirokai, devenu Tokyo Manjikai, un ennemi historique du dragon noir. Entre Manjiro et moi tout roulait, je tentais d'ailleurs une nouvelle stratégie pour tenter de lui communiquer ce que je ressentais sans lui dire, le charrier. Quoi ? Qui aime bien châtie bien !

- Ouah, la mer ! me suis-je exclamé en voyant la surface bleue devant moi.

- Putain le kif ! s'égosilla à son tour Baji.

- Vous sentez ce petit vent marin, remarqua Kazu'.

- Accélère putain ! Pourquoi tu traînes ?! râla Pachin.

- J'y peux rien moi ! s'agaça Mitsuya.

J'eu un ricanement en les voyant se chamailler comme un vieux couple, avant de soupirer en m'arrêtant, ayant remarqué que nous étions trop loin de Mikey à mon goût.

- Faut qu'on attende l'autre... soupirais-je.

- Mikey ! avons-nous fait en coeur.

- Ho, Mikey ! Tu as l'intention de rouler en scooter encore longtemps ? Tu es le président du clan je te rappelle ! Il serai temps que tu conduises une vrai moto, lui ai-je fait remarquer.

- Parle pas comme ça de ma bécane adorée... blagua Mikey. C'est "Hawks" une version 50 cm3 de la CB250T ! me présenta le blond.

- Euh... C'est un scooter ton truc... Tu refuses de conduire autre chose qu'une CB250T mais je vois pas qui pourrait t'en filer une. Lâche l'affaire mec... ai-je soupiré.

Après avoir prononcé cette parole, je fus interrompu par le ronronnement strident des moteurs d'un cortège de motos passant à nos côtés. Dans la seconde qui suivit, je compris qu'il s'agissait d'un gang de bosozoku à leur uniforme et leur allure qui se voulait effrayante et intimidante.

- Vous avez vu ça les gars ?! nous interrompirent-ils.

- Ouah, sérieux ?! le compléta un autre.

- Visez moi ce nabot en uniforme avec son scooter ! insulta un idiot.

Je sentis mes point se serrer, et avec un sang-froid digne des plus grands maîtres d'arts martiaux, je réussis à me contenir.

- Vous êtes sur notre territoire, bande de branleurs, tenta de nous intimider un autre.

- Le Tokyo Manjikai ? Jamais entendu parler, commenta l'un d'entre eux.

Ça, ça ne durera pas longtemps, ai-je juré mentalement.

- Si c'est pour jouer à la dînette, restez chez vous. Cassez-vous !

- Allez, pour fêter notre rencontre, je vais défoncer ton scooter de merde ! T'en as pas besoin de toute façon, recommença l'idiot.

- Si tu poses un seul doigt sur mon Hawks adoré je te crève, ok ? le menaça soudain Mikey comme ce dernier savait si bien le faire.

- Hein ? dit-il, faisant soudain moins le fier.

Lorsque nous étions enfants - Drakey (Draken x Mickey) - fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant