Un nouveau mois avait défilé, amenant celui de mai. Tenant la promesse que j'avais faite à Victoria, j'avais donné une chance à Colin. Je savais que je n'avais pas encore de sentiments pour lui, mais j'avais réussi peu à peu à me détendre et à chasser ma culpabilité, ainsi que le souvenir d'Askel. Cole me faisait rire et j'avais appris à oublier mes soucis lorsque j'étais en sa présence.
Alors une nuit, je l'avais laissé m'embrasser.
Cela n'avait rien à voir avec le baiser d'Askel. Les lèvres de Colin étaient douces, le baiser était lent et sensuel. À l'inverse de celui du tatoué, passionné et brutal. Mais le fait que ce soit différent m'avait rassurée.
Pendant un moment, j'étais redevenue une gamine dans ses bras, avec la même sensation étrange lorsqu'on embrasse quelqu'un pour la première fois. Ce n'était pas embarrassant, Colin chassait toujours la gêne à grands coups de sourires.
Cela m'avait fait bizarre, au début, de recevoir tout d'un coup des petits messages d'attention au réveil. On n'habitait pas dans la même ville, donc se voir en semaine était parfois compliqué, mais il était là, quelquefois, le vendredi, à m'attendre devant les grilles du lycée. Je redécouvrais les câlins protecteurs et l'affection physique. J'avais mis du temps au début à m'habituer à tous ces nouveaux gestes. Encore aujourd'hui, il m'arrivait de sursauter lorsque Colin se glissait derrière moi pour me prendre dans ses bras. J'avais peur de faire une gaffe avec mes pouvoirs, d'agir mal, mais c'était une barrière entre nous que je ne pouvais pas abaisser. Peut-être qu'un jour je lui dirais mon secret. Peut-être qu'un jour il me verrait avec mes ailes, mais pour l'instant il en était hors de question. J'étais normale à ses yeux, et je voulais le rester.
J'étais dans mon lit en train d'écouter de la musique lorsque mon téléphone vibra. C'était Colin.
— J'ai un ami qui fait une soirée chez lui samedi soir, ça te dit de venir ?
— Seulement si je ne suis pas obligée de porter une robe
— Je ne t'ai jamais vue en porter, et même si je suis sûr que ça t'irait vraiment bien, c'est à toi de décider
Un petit sourire me monta aux lèvres.
— Je verrai
Il m'envoya un smiley clin d'œil.
— La soirée est dans ta ville, du coup ?
— Oui je viendrai te chercher
J'eus soudain en tête une brune qui avait besoin d'un coup de main...
— Est-ce que je peux inviter 2 amis ?
— T'as peur que je te laisse ?
— Non mais ils ont besoin d'un petit coup de pouce, peut-être que cette soirée peut les aider
— Je demanderai à mon pote
— Merci !
Je lui envoyai un cœur avant de me lever pour aller demander la permission à oncle Henri.
— Tu as fini de réviser ? questionna-t-il avec méfiance.
— C'est probablement la dernière soirée que je vais passer avant le bac ! Juste pour profiter une dernière fois, après je ne vais que réviser pendant un mois ! bougonnai-je.
En plus de ça, les professeurs commençaient à nous mettre la pression sur les notes ainsi que sur notre avenir. Une pause n'était pas de refus.
— Tu dors là-bas ? demanda Henri.
— Oui, c'est dans la ville de Colin.
Cela faisait bientôt un mois que j'étais avec le baseballeur, et mon oncle avait fini par apprendre notre relation. Point positif, oncle Henri aimait bien Cole, et j'avais presque l'impression qu'il était rassuré de ne plus voir Askel.
VOUS LISEZ
Ailes Mortelles - Tome 3
ParanormaleAskel n'as pas réussi à lutter contre ses instincts de Chasseur, l'obligeant à commettre un crime. Il se force alors à s'éloigner de Merit, rongé par la culpabilité. Merit de son côté tente de construire sa vie sans lui, gardant dans son cœur l'amer...