Chapitre 15

488 35 8
                                    


Rick - Mais bordel c'est quoi ce machin ?

Daryl - On dirait des membres humains..

Rick s'approcha. Il y avait au sol des cadavres humains 'fraichement découpés. Ils avaient été dé-membrés et repartie soigneusement. Les bras d'un côté et les jambes de l'autre. Les têtes étaient suspendues au plafond, le sang étaient encore frais, il coulait lentement vers le sol, laissant une énorme marre de sang sur celui-ci. Les corps étaient posés sur des tables, des tables qui semblaient être des tables chirurgicales.

Daryl et Rick avancèrent avec crainte, se demandant ce qu'il c'était passer ici.

Carol - Regardez ! Il y a des machettes, des couteaux de boucher et des scies dans ses cartons. Mais qui sont-ils réellement ... ?

Daryl - Je ne crois pas qu'ils essayent de comprendre la cause du virus en disséquant ces corps..

Carol - C'est corps comme tu dis, ils sont humains, il n'y a pas la moindre trace de décomposition facial. Pas de peaux arrachées ni même de bout de cervelle qui pend à l'arrière du crâne ..

Rick - Il n'y a qu'une seule explication plausible a tout ça, on a affaire à des cannibales. J'espère que vous n'avez pas prit de viande ce soir. Ils nous ont servi à nous et autres invités de la bonne viande fraichement préparés dans ce sous-sol.

Daryl - Et Glenn dans tout ça, où-est-ce qu'il est ?

Rick - Continuons d'avancer. Là-bas, il y a une porte, allons-y ! Carol vas chercher Carl et rejoignez-nous, et vite !

Carol se précipita suite aux ordres de Rick et alla chercher Carl.
Les deux hommes continuèrent d'avancer, le chemin jusqu'à la porte se fut sans encombre, malgré la vu du sang et des corps éparpillés un peu partout dans la pièce.
Daryl ouvra la porte et passa devant, Rick le suivi.
Ils eu à peine franchit la porte qu'une lumière les aveugla. Tout se passa très vite.
Rick reçut un coup sur la tête et s'évanouissa. Daryl essaya de résister mais il fut également neutralisé, à coup de batte de baseball et de coup de taser.

? - Il a été facile de vous conduire jusqu'ici, de vous faire croire que la vie y était bonne. Bienvenu mes amis, dans ce qui vas être dorénavant votre pire cauchemar.

The Walking Dead : Début de la fin (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant