Cette sensation de brûlure.. cette douleur insupportable me rongeait la moitié du visage.
Ce malade avait prélevé une partie de ma peau, a l'aide de ciseaux, de pinces et de spatules.Pendant que j'agonisait, j'entendis Daryl au loin.
- Vous êtes complètement taré ! Attendez que je sorte de là, je vous promet que je vais vous faire la peau !
Même dans la pire des situations, Daryl restait Daryl, toujours aussi sûr de lui.
Pour sortir d'ici il faudrait un miracle. La seule porte qui nous permettrais de nous enfuir est gardée par 3 hommes armés jusqu'aux dents.
Le seul qui serait en mesure de nous sortir d'ici c'est Victor.D'ailleurs je ne l'ai vu nul part depuis que nous sommes là.
C'est pourtant lui qui nous a poussé à venir ici, lui qui était prêt à tout pour épargner Jeanne.
Où est-il maintenant ? Il n'aurait pas pu nous trahir, il a dû lui arriver quelque chose.
Jamais il n'aurait laissé Jeanne seule en présence du professeur.Il s'approche de nouveau près de moi, bocal à la main.
- Sais-tu ce qu'il y a à l'intérieur ? Me dit-il.
C'est ta peau. Je vais la conserver dans ce bocal pendant tout une journée et me la fixer sur mon visage.
Grâce à ce liquide que j'ai moi-même créé, elle gardera toute son élasticité et ne s'assèchera pas. Je suis particulièrement fière de mon ouvrage.- Je vais me faire un plaisir de vous arracher la gueule de nouveau. Vous allez regretter d'avoir entraîner mes amis dans votre délire psychotique.
- Des paroles.. Pour le moment vous êtes attaché, bâillonné et vous n'avez aucune chance de vous en tirer vivant.
Le jeu ne fais que commencer monsieur Grimes.
VOUS LISEZ
The Walking Dead : Début de la fin (Tome 1)
FanficIl vit le garçon pleurer, puis Michonne le tira en arrière pour qu'ils s'en aillent. Rick adressa un sourire reconnaissant à Michonne puis positionna son arme contre sa tempe. Il tira [... ]