Ils n'étaient plus que 5, Daryl, Glenn, Carl, Carol et Rick.
Le reste du groupe avait finit aux mains du professeur. Ils les avaient utilisés pour ses expériences loufoques, enfin c'est ce que prétendait Victor, mais Daryl n'en croyait pas un mot.
Ils étaient tous les 5 couchés dans la même chambre chacun sur un lit, mais personne n'arrivait à dormir malgré le confort qu'ils avaient obtenu.
Pour Rick tout était clair, il aiderait Victor quoiqu'il en coûte, il avait confiance en cette homme, il l'avait mal jugé dès le départ.
Rick :
*Après tout, nous ne sommes pas tous des sauvages malgré la situation actuelle du monde dans lequel on se trouve.. L'Homme ne naît pas mauvais, il le devient.
***
Victor attendait impatiemment cette attaque contre le professeur, il voulait lui faire payer tout ce qu'il lui avait fait endurer.
Il était dans sa chambre, celle qu'il partage avec Jeanne, allongé dans le grand lit les bras croisés derrière la tête, se demandant comment tout ça aller se finir.
La bougie qui éclairait la pièce s'éteignit. Victor s'empressa de la rallumer, le fait de rester dans le noir le rendait encore plus mal-à-l'aise, déjà qu'il n'y avait aucun rayon de soleil qui traversait cet endroit, il n'allait pas en plus laisser cette bougie éteinte. Ce dôme souterrain qui les empêchaient d'atteindre la surface le rendait fous.
Victor :
*Il faut absolument que je sorte d'ici et au plus vite, ou on finira comme tous ces pauvres gens.. Ces gens que j'ai livré à ce malade mental.. Je me dois de faire quelque chose, et demain soir ce sera le bon moment pour enfin contre-attaquer et de sortir de cet endroit lugubre!
***
Jeanne errait dans les couloirs, elle avait discrètement suivit Victor afin de comprendre ce qu'il se passait derrière son dos.
En effet, celui-ci n'avait pas tenu bon de l'informer de son plan pour la protéger.
Elle avait finalement écouté aux portes, et elle comprit qu'il allait enfin faire quelque chose pour la sortir de cet endroit.
Elle retourna dans sa chambre, alla s'allonger dans le lit près de Victor et le serra dans ses bras avant de s'endormir paisiblement pour la première fois depuis longtemps.
VOUS LISEZ
The Walking Dead : Début de la fin (Tome 1)
Fiksi PenggemarIl vit le garçon pleurer, puis Michonne le tira en arrière pour qu'ils s'en aillent. Rick adressa un sourire reconnaissant à Michonne puis positionna son arme contre sa tempe. Il tira [... ]