Il nous martyrisait, un à un. Nous passions chacun notre tour sur sa table d'opération.
Je pouvait entendre les cris de douleurs des autres de là où je me trouvais.Le professeur leur injectait une sorte de sérum qui avait pour but de créer une sensation de douleur immense, pire que la mort en elle-même.
Carl, Jeanne et Daryl en avait déjà reçu.Quand ce fut mon tour, une personne entra dans la pièce, elle me banda d'abord les yeux, de sorte à ce que je ne sache pas à quoi ressemblait le laboratoire de ce fou.
Ensuite on me fit assoir sur une chaise roulante, sur laquelle on me fixa poignées et jambes à l'aide de rubans adhésif.Après une à deux minutes de trajet, j'arrive enfin à destination.
Une voix rauque se fit entendre.- Tu es le prochain, et apparement tu es bien plus coriace que les autres, ça me plait !
On me libéra les mains et les jambes un cours instant, le temps qu'une personne puisse me mettre sur une table, allongé sur le dos, et on m'attacha de nouveau.
Soudain on me retira le bandeau qui se trouva sur mes yeux, et la première chose qui me fit face, fut un visage.
Un visage dépourvu de peau, on y voyait que de la chaire.
L'homme se rapprocha de plus en plus et me lécha une partie du visage.- Tu as bon goût, me dit-il.
Tes autres camarades étaient bien trop souillés, leur peau était disgracieuse et pleine d'impureté. La tienne ira parfaitement a mon visage.Il sortit une aiguille, longue, assez longue pour traverser entièrement un crâne.
Il pointa son aiguille sur mon œil et l'enfonça d'un geste sec.La douleur ne se fit pas attendre, ma vu se brouilla, le temp d'un instant une seule pensée me vint à l'esprit, celle de ma vie d'avant et je perdis connaissance en ayant pour espoir que tout ceci ne soit qu'un horrible cauchemar.
VOUS LISEZ
The Walking Dead : Début de la fin (Tome 1)
FanficIl vit le garçon pleurer, puis Michonne le tira en arrière pour qu'ils s'en aillent. Rick adressa un sourire reconnaissant à Michonne puis positionna son arme contre sa tempe. Il tira [... ]