Daryl se réveilla doucement. Il ne remarqua pas Jeanne qui l'observait depuis un moment déjà.
Jeanne : Enfin réveillé, dit-elle en lui souriant.
Daryl : Pourquoi je suis ici ? C'est quoi ce bordel je croyais qu'il n'y avait pas de traitement de faveur ici ?!
Jeanne : Je suis arrivée juste à temps, avant que Victor ne te massacre encore plus. Je l'ai supplié d'arrêter, et de te laisser en vie.
Daryl : Pourquoi m'avoir aidé ?
Jeanne : Il n'est pas l'homme que tu crois. Si il agit ainsi c'est uniquement pour me protéger.
Daryl : Te protéger ? Quel taré serai capable de tuer des gens sans scrupule pour aider une fille comme toi ?!
Jeanne : Une fille comme moi ?
Daryl : Qui es-tu pour lui ? Sa petite soeur ? Une inconnue ? Pourquoi t'aider ? Te protéger de quel danger ?
Jeanne : Je suis sa fiancée.
Il se mit à rire, à rire si fort qu'il en oublia ses blessures qui n'avaient pas encore cicatrisés.
Il regarda la jeune fille plus attentivement.
Daryl : Tu as l'air bien trop jeune pour être fiancée à quelqu'un.
Jeanne : J'ai 17 ans, et si il t'entendait parler de moi comme tu le fais, il te ferait subir le même sort que Peter..
Daryl fronça les sourcils d'un air interrogateur.
Daryl : Il lui a fait quoi à Peter ?
Jeanne : Il l'a décapité.
Daryl : C'est donc ça ton type d'homme ? Les décapiteurs... Pourquoi tu es en danger ? C'est lui le patron, qui pourrait bien te faire peur mis à part lui ?
Jeanne : Je n'ai pas peur de lui, il m'aime, jamais il ne me ferait du mal. Si je suis toujours en vie c'est grâce à lui. Il m'a protégé et ça depuis le début de la propagation du virus.
Puis un jour nous sommes arrivés dans cette endroit, cette endroit qui avait l'air si paisible. On n 'y avait cru, tout comme vous, jusqu' à ce qu'on découvre l'existence du Professeur.
Daryl : Qui est ce professeur ?
Jeanne : C'est un vieil homme, qui doit avoir 70 ans. Un jour alors qu'on explorais le domaine, on a découvert cette pièce, là ou tu était en cage avec ton ami.
Nous nous trouvons actuellement dans une sorte de dôme. Mais pas un dôme ordinaire. Ici aucune lumière extérieur ne passe. Il n'y a aucune échappatoire.
Le professeur nous surveille sans cesse. Et si Victor ne fait pas ce qu'il lui demande de faire, il recommencera ses expériences sur moi. Tout comme il l'a fait quand nous somme arrivés dans ce dôme.
Daryl : Alors c'est sous la contrainte qu'il fait tout ça.. Ce n'est qu'un vieil homme, il sera facile de le buter.
Jeanne : Tu es bien trop naïf. Ses expériences ne consiste pas seulement à prélever des organes sur des corps humains encore vivants, ou bien même mort. Sinon ne serions pas là.
Il se reconstruit un corps et transmet le sang des rôdeurs dans des corps sains. C'est-à-dire des humains, ou même des chiens. Au début son unique but était de trouver un remède contre ce virus, mais tout à changé. Au fil du temps il est devenu encore plus fous qu'il ne l'était déjà.
VOUS LISEZ
The Walking Dead : Début de la fin (Tome 1)
FanfictionIl vit le garçon pleurer, puis Michonne le tira en arrière pour qu'ils s'en aillent. Rick adressa un sourire reconnaissant à Michonne puis positionna son arme contre sa tempe. Il tira [... ]