Charlotte
Domaine des Smith
- C'est bon, tu peux ouvrir les yeux.
J'étais sans voix, j'avais certainement oublié à quel point ma sœur était belle. Je la voyais pourtant tous les jours, elle se maquillait, portait de beaux vêtements, mais là... elle était époustouflante !
- Ma tenue ne te plaît-elle pas ?
La vraie question était : « Comment ne pourrais-je pas l'aimer ? »
- Au contraire ! Je ne parviens pas à la qualifier tant elle te va bien.
Lorsqu'elle dévia son regard en le laissant s'égarer sur ses courbes, je compris qu'elle doutait encore une fois de l'aspect que cette robe donnait d'elle. Ma sœur souffrait d'un cruel manque de confiance en elle et malgré nos efforts pour y remédier, quelques points devaient être abordés à nouveau.
- Je ne la trouve pas si incroyable que tu le dises, mais il est vrai qu'elle se mélange bien avec la couleur de mes cheveux.
Ses cheveux roux s'accordaient à merveille avec sa robe de cocktail bleu foncé. En plus de ses escarpins argentés, elle portait un sublime pendentif en argent orné d'un diamant bleu, qui accordait le diamant à la robe et le pendentif en lui-même aux escarpins. Pour ma part, j'avais opté pour une robe rouge avec des escarpins blancs accompagnant mes cheveux blonds lissés. Je m'étais également munie d'un collier familial composé d'or massif.
Nous sommes descendues afin d'aider notre mère à accueillir les différents invités ayant confirmé leur présence à la soirée du vingt-et-unième anniversaire de ma sœur. Une fois la totalité des invités présents, le bal commença.
Lane accompagné de sa femme Sarah ouvrirent le bal tandis que mon autre frère, Liam, était, comme toujours, à la recherche de sa future conquête. La soirée se passait plutôt bien, certaines personnes dansaient, d'autres buvaient où mangeaient. Certains discutaient de choses et d'autres, l'ambiance était correcte jusqu'à ce que je voie mon père ainsi que M. Walker Sr se diriger vers l'escalier qui menait à son bureau.
- Sais-tu ce qu'ils manigancent ? demandais-je à ma sœur, déterminée à lui soutirer la moindre information.
- Je ne le sais pas, mais nous ne tarderons pas à le savoir.
Savoir qu'il est notre ennemi ne faisait que croître le stress qui me nouait les entrailles, cette soirée ne présageait rien de bon.
Les minutes passaient lentement, j'en profitais pour survoler la pièce du regard. Presque tous les invités dansaient pendant que d'autres les regardaient en dévorant des amuse-gueules.
Je vis ma mère attablée avec ses soi-disant amies qui avaient, pour la plupart, déjà eu des relations sexuelles avec mon père. Ma mère n'était pas mauvaise, mais il aurait été préférable qu'elle passe un minimum de temps en compagnie de ses enfants au lieu de dépenser des sommes astronomiques dans des sacs de luxe. Nombreuses ont été les disputes entre elle et mon père, il lui a toujours reproché cette addiction, mais il n'est jamais parvenu à l'empêcher de recommencer.
Dix minutes s'étaient maintenant écoulées depuis leur retrait de la réception lorsque je vis Salomé se rendre au même étage que notre père. Elle avait peut-être oublié quelque chose dans sa chambre qui, elle aussi, était située à cet étage.
Je fixais l'horloge face à moi en l'attendant, mais malgré les quinze minutes qui venaient de s'écouler, elle n'était toujours pas revenue. Je n'eus aucune nouvelle de ma sœur jusqu'à ce que l'on entende des cris en provenance de l'extérieur. J'avais le palpitant, je ne savais pas si je souhaitais découvrir ce qui se cachait à quelques mètres de moi puisque je le savais, ma vie n'allait plus jamais être la même qu'avant. Mes jambes se mirent à marcher d'elles-mêmes en me guidant jusqu'à l'entrée où nombreux étaient ceux qui encombraient le passage.
VOUS LISEZ
Rien que Toi et Moi (Tome 1), l'histoire d'Alexander & Charlotte
RomanceLa rivalité... C'est une chose qui oppose les Smith et les Walker depuis des décennies. Charlotte devra épouser un homme dont elle n'a jamais entendu parler. COMPLIQUÉE... Il n'y a pas d'autre mot pour décrire leur situation.S'ils refusent de s'unir...