CharlotteLieu de résidence
Cela faisait maintenant deux semaines que je suis sortie de l'hôpital. J'habitai chez mon prétendu mari dont je ne me souvenais même pas de l'existence. J'eus à peine eu le temps de lui parler, je dus bien avouer qu'il dégageait un charme que je n'aurais pu expliquer.
C'est dommage qu'il se comporte si froidement envers moi, ses yeux ressemblaient à deux icebergs à chaque fois que je le croisais. S'il ne voulait pas de moi dans sa vie, très bien. Ça m'était égal puisque aujourd'hui, j'allais rendre visite à mes parents. J'espérais que ma sœur serait de retour de son voyage.
Je me levai, m'habillai puis Élodie, l'une des femmes de chambres, m'aida à faire ma valise. Élodie était vraiment gentille, c'était la seule en qui j'avais à peu près confiance.
Mon seul regret la concernant est qu'elle allait bientôt partir à la retraite bien qu'elle l'ait amplement méritée.
Je descendis les escaliers et j'aperçus ma « belle-mère ». Aux premiers abords, elle me semblait froide et distante avec moi, mais elle s'était avérée être un soutien pour m'aider à retrouver la mémoire. Malheureusement, je ne me souviens toujours de rien.
J'eus entendu dire que certaines personnes oubliaient cette partie de leur vie pour toujours, mais je gardais espoir. J'aurais au moins aimé me souvenir de la raison pour laquelle j'avais accepté de l'épouser. Nos habituelles salutations terminées, elle me parla d'un gala auquel j'étais conviée.
- Quand aura-t-il lieu ?
Je n'ai jamais apprécié les galas et ce n'est pas maintenant que ça va changer, il va falloir que je m'y prépare mentalement.
- Ne t'inquiète pas, tu as deux semaines pour t'y préparer. De toute façon, tu ne seras pas seule puisque mon fils t'y emmènera.
L'iceberg sur pattes allait donc m'y accompagner ? Intéressant. J'espérais pouvoir en apprendre plus sur la personne qu'il était.
- Quel style de robe dois-je mettre ? Robe de bal, robe de sirène... ?
Le nombre de robes que contient mon armoire est affolant, jamais ne me serai-je permise d'en acheter tant.
- Il n'y a pas de thème spécifique. En revanche, les tenues choisies sont généralement sombres, si ça peut t'aider, les stylistes viendront mardi de la semaine prochaine pour les essayages. De toute manière, nous avons tes mensurations, il te faudra juste choisir quel type de robe et de quelle couleur, la souhaites-tu. Où allais-tu de si bon matin ?
Le sourire qu'elle affichait m'incitait à continuer, je préférais rester sur mes gardes pour l'instant.
- Je vais rendre visite à mes parents, Steven m'accompagnera.
Steven est le garde du corps que l'on m'avait attribué à mon mariage d'après les dires de mon mari.
- Passe-leur le bonjour de ma part.
Les au revoir terminés, je rejoignis Steven qui m'attendait à l'entrée du manoir. Vendredi aura lieu mon deuxième contrôle de routine, puisque je n'avais toujours pas retrouvé la mémoire, il souhaitait éventuellement me montrer des photos de mon mariage en espérant que des bribes de souvenirs reviendraient.
****
Après une heure et demie de route, nous arrivâmes chez mes parents. Steven resta dormir dans l'une des chambres d'amis bien évidemment. Comme j'ai prévu de rentrer jeudi, je ne louperai ni mon rendez-vous ni la venue des stylistes, parfait !
VOUS LISEZ
Rien que Toi et Moi (Tome 1), l'histoire d'Alexander & Charlotte
RomanceLa rivalité... C'est une chose qui oppose les Smith et les Walker depuis des décennies. Charlotte devra épouser un homme dont elle n'a jamais entendu parler. COMPLIQUÉE... Il n'y a pas d'autre mot pour décrire leur situation.S'ils refusent de s'unir...