9 : Disparaître a jamais ?

516 7 1
                                    


Alexander

J'ai, bien sûr, déjà vu la saga Cinquante nuances de Grey. Je me doutais qu'en lui faisant croire le contraire, elle me proposerait de la regarder.

Nous venons de commencer le troisième volet et je n'en peux déjà plus, ce qui me paraissait être une bonne idée s'avère devenir un calvaire.

Entre les scènes de cul qui me semblent revenir plus souvent que la dernière fois et son petit pyjama sexy qui comporte un short et un débardeur sans manches en dentelles, c'est normal que je me mette à bander comme un taureau en rut.

Je suis persuadé que c'est encore un piège de sa part, elle veut me voir souffrir autant que j'ai pu froisser son ego jusqu'à me dénoncer afin que je perde chacune de mes parts dans l'entreprise.

Tout d'un coup, je sentis un poids reposer sur mes genoux, elle s'est endormie sur moi. Je me retrouve à regarder un film de cul, ma femme bandante que je ne peux pas toucher allongée à quelques centimètres de ma queue qui ne fait que grossir.

En ayant marre, j'appelai les personnes qui s'occupent de la salle pour qu'ils arrêtent le film. Je la portai jusqu'à son lit en réussissant à ne pas la réveiller.

Je retournai dans ma chambre, me glissai sur la couette avant de commencer de légers mouvements encerclant ma queue. Je ne pus m'empêcher de penser à elle, un vrai sex-appeal. J'allais de plus en plus vite au fur et à mesure du temps.

Les souvenirs que j'avais d'elle refirent surfaces, sa tenue lors de l'anniversaire de sa sœur, lors de nos fiançailles, en robe de mariée, en robe de soirée, même en simple pyjama. Dès la première fois que je l'aie vue, j'ai craqué, je refusais juste de l'admettre.

J'ai toujours voulu l'avoir pour moi, pensées que j'éloignais d'un revers de la main à cause de nos statuts d'ennemis.

Une fois qu'elle m'eut appartenu, qu'elle fut la première chose de laquelle je ne pus la protéger ? D'un viol, je l'ai laissé aller aux toilettes de ce restaurant sans surveillance, ils en ont bien sûr profité.

Heureusement, il ne put appliquer son crime. La seconde chose que je fis fut de la tromper, elle sortait d'un coma long d'une durée de deux mois, ce qui était ma faute et je ne trouvai rien de mieux que de la tromper avec le nouveau plan cul de son ex. En plus de cela, elle est témoin de mon péché.

J'agis comme un connard avec chacune des personnes qui ose s'approcher de moi, c'est involontaire, mais c'est de naissance. Je me rendis compte que ma bite s'était ramollie parce que j'avais la tête ailleurs.

Je redoublai d'intensité, je l'imaginais en train de se trémousser face à moi, son corps de déesse mit en valeur par de la lingerie fine.

Elle approcha son visage avant de me prendre dans sa bouche, elle accompagna ses mouvements par ses mains avec lesquelles elle effectuait les mêmes mouvements de haut en bas.

Je passai mes mains dans ses cheveux, je les tirai en queue de cheval tandis qu'elle redoublait d'ardeur. Je commençai à perdre la tête, je me vidai au fond de sa gorge. Elle continua le mouvement jusqu'à la dernière goutte.

Petit à petit, je repris mes esprits et je me rendis compte que ce ne fut qu'une illusion. J'étais là, au milieu de mon lit, haletant après le violent orgasme qui venait de me saisir. Je me suis donc endormi de bonne humeur et comblé.

Le lendemain matin, je me suis réveillé peu avant six heures afin d'aller travailler. Il y a un dîner de famille ce soir, il est organisé chez les parents de Charlotte. Il faut donc que je prenne de l'avance.

****

Charlotte

J'ai divinement bien dormi, ce fut une superbe soirée bien que j'ai été obligée de simuler.
Pendant le troisième volet de la saga, j'ai décidé de faire semblant de dormir afin de voir ce qu'il ferait.

Rien que Toi et Moi (Tome 1), l'histoire d'Alexander & Charlotte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant