8 : Vengeance

428 8 3
                                    


Charlotte

Cela fait exactement cinq jours que je suis chez mes parents, j'en profite pour passer du temps avec ma famille ainsi que revoir les lieus dans lesquels je passais autrefois la majorité de mon temps.

Ce fameux jour où j'ai enfin eu ma vengeance, je l'ai laissé au milieu de son lit, nu et abasourdi.

Je savais pertinemment qu'il ne savait pas que j'étais au courant de sa liaison avec cette femme, mais il m'a sous-estimée. Être curieuse est parfois plus bénéfique que l'on ne le pense.

Je ne compte en parler à personne pour l'instant, mais ce soir-là, j'ai pu trouver des preuves qui lui seraient fatales.

Lorsque je vais à une soirée à laquelle j'assiste sans ma famille, j'ai pour habitude d'enregistrer avec mon portable les sons aux alentours.

J'ai déjà vérifié l'enregistrement, on entend la totalité de ce que j'ai entendu et, maintenant que j'y pense, il est possible de reconnaître sa voix facilement.

J'ai décidé de le garder précieusement comme arme de secours. Je rentre demain, je verrai bien comment se passera mon retour.

****

Alexander

Cinq putains de jours, cinq putains de jours que je me suis fait humilier par ma propre femme et que je me réveille avec la bite en érection.

Je n'ai jamais pris autant de douches froides de toute ma vie, je ne pensais pas qu'une femme soit capable d'exciter un homme avec la même ardeur plusieurs jours après.

Voyant son beau corps se trémousser en maillot de bain devant moi, je ne suis pas parvenu à lui résister.

Elle avait déjà tout prévu, elle savait pertinemment que je craquerais.
Je me demande tout de même pourquoi elle ne me dénonce pas.

Si ça se trouve, elle prépare un nouveau plan tordu pour me mettre à terre, mais ça ne fonctionnera pas.

Pendant ces cinq jours, j'ai pensé à ce que je pourrais faire pour me venger. J'ai décidé de déplacer sa chambre, la mettant à côté de la mienne.

Elle est censée rentrer demain après-midi, il me reste encore du temps pour appliquer mon plan.

J'ai donc mobilisé quelques-uns de mes employés afin qu'ils déplacent ses affaires. Je suis ensuite allée à l'entreprise afin de rencontrer quelques clients.

La journée est très vite passée, lorsque mon chauffeur m'eut ramenée chez moi, on m'apprit qu'ils avaient terminé la tâche. Plus qu'à attendre demain pour voir la tête qu'elle fera en l'apprenant.

...

Le lendemain matin, je me levai tôt afin de retourner au bureau conclure une nouvelle alliance.

Ma famille dirige une très grande entreprise de fabrication d'armes qui me sera léguée dans le futur si je respecte l'accord, mais elle dirige également des affaires illégales.

Les Smith ont toujours été nos principaux rivaux en termes de vente d'armes, mais le mariage a permis d'unir les deux partis. Dans les deux cas, nous en vendons légalement ainsi qu'illégalement.

****

Charlotte

Nous sommes arrivés aux alentours de dix-huit heures et tente minutes, j'ai encore du temps avant le dîner.

Je suis allée dans ma chambre, mais je la découvris vide ! Mes affaires avaient disparu, je suis allée demander à l'une des femmes de chambre afin d'en savoir plus.

Rien que Toi et Moi (Tome 1), l'histoire d'Alexander & Charlotte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant