JennyTrente minutes plus tard
Non pas que je m'ennuie, mais être enfermée dans une chambre froide depuis je ne sais combien de temps ne peut être plaisant pour personne. Dylan... ce cher Dylan. Si je ne le connaissais pas déjà sous son vrai visage, je croirais presque à son cinéma.
Étrange, non ? Son meilleur ami depuis tant d'années être un putain de dérangé, Alex ne me croira jamais. Je le sais pourtant mieux que quiconque puisque j'ai eu l'occasion de voir jusqu'où il est capable d'aller.
Ce psychopathe détient une chambre aménagée de meubles anciens liés au châtiment et au sadisme, un digne héritier de Christian Grey. Ce dernier part en « voyage d'affaires » afin de dénicher de nouvelles victimes qu'il considère ensuite comme ses esclaves sexuelles.
S'il devait raconter notre histoire, il me ferait passer pour l'escroc qui ne l'a jamais recherché et qui lui a volé des millions de dollars. Cette excuse a pu être crédible puisque j'ai dû me faire interner avant de retrouver mes esprits.
Je n'avais au début pas l'intention de le voler, mais de trouver des preuves afin de le dénoncer. Enfin... je ne l'aurais pas dénoncé moi-même, mais mon père l'aurait fait, c'est pour lui que je me suis sacrifiée.
Pourquoi souhaiterait-il tant me tuer ? Certainement pas par pur sadisme, mais parce que je suis une preuve dont il faut se débarrasser avant qu'elle ne dévoile la vérité.
- Tu ne changeras jamais, n'est-ce pas ? me demande-t-on.
Cette voix... la sienne, je la reconnaîtrai parmi tant d'autres.
- C'est ce que tu penses de moi ? lui répondis-je.
Je ne saurai pas dire ce qui m'a le plus blessée. Qu'il ne me croie pas ? Je m'y attendais. Qu'il ne cherche pas à en savoir plus me concernant ? Probablement. Après tant d'années, je n'avais jamais rencontré un homme qui me fasse cet effet.
- Je sais ce que tu essaies de faire, Jenny. Sache juste une chose, quoi que tu fasses, nous en serons informés.
Mais de quoi parle-t-il ? La seule chose que je souhaite faire est lui dévoiler la vérité.
- Il faut que tu saches quelques chose Alex, c'est important, l'interpellais-je en le voyant partir de ma cellule.
Je fus étonnée de le voir se retourner. Néanmoins, je compris par la suite qu'il n'avait aucunement l'intention de m'écouter lorsqu'il me décocha une gifle.
- Ferme-la, salope. Si tu crois qu'après les nombreux coups bas que tu as orchestrés, je serais tenté de t'écouter, tu te trompes.
Déballe tout, Jenny. Tu n'as pas le choix, c'est maintenant ou jamais.
- C'est un putain de psychopathe ! Il détient une chambre de torture dans sa cave et ramène des femmes de ses voyages d'affaires qu'il va considérer comme ses objets.
Le voyant figé me laisse imaginer qu'il me croit, bien que je sache pertinemment qu'il préfèrera croire son meilleur ami.
- TU VEUX CREVER ? VAS-Y, RÉPONDS-MOI ! TU N'AS PAS À PARLER COMME ÇA DE LUI PUTAIN, JE SUIS AU COURANT DEPUIS LE DÉBUT CONCERNANT SES PRATIQUES. MAINTENANT BOUCLE-LA OU JE NE ME RETIENDRAI PLUS.
Je ne l'avais jamais vu hurler ainsi, j'ai certainement touché un point sensible.
- VAS-Y, BAISE-MOI SI TU EN AS ENVIE. DANS TOUS LES CAS, JE SERAIS MORTE AVANT LE LEVER DU SOLEIL.
Il semblait s'être calmé bien qu'il tremblait toujours.
- Te baiser ? Jamais je ne ferai ça, tu m'as pris pour qui ? Un homme qui va tromper sa femme enceinte, n'est-ce pas ? Tu te trompes, crois-moi. Ma bite n'est intéressée que par ma femme, jamais tu ne l'a connaîtras.
VOUS LISEZ
Rien que Toi et Moi (Tome 1), l'histoire d'Alexander & Charlotte
RomanceLa rivalité... C'est une chose qui oppose les Smith et les Walker depuis des décennies. Charlotte devra épouser un homme dont elle n'a jamais entendu parler. COMPLIQUÉE... Il n'y a pas d'autre mot pour décrire leur situation.S'ils refusent de s'unir...