CharlotteNeuf heures quinze
Chambre principale
Lorsque je me réveille, je pus constater que je suis, comme je l'avais prévu, seule au milieu du lit King Size que j'occuperai pendant de nombreuses nuits.
La discussion que l'on a eue hier soir me trotte toujours dans la tête, même après la baise, il est casse-couille. Cet homme ne parvient toujours pas à comprendre mon besoin d'indépendance, comme s'il ne s'était déjà pas assez enfoncé, il a tout mis sur le dos du pauvre bébé qui grandit en moi. Me remémorant les quelques paroles qu'il a pu me dire, je revis la situation en question.
« Tu devrais être heureuse, je ne comprends pas ce manque d'enthousiasme. », « C'est le bébé qui te rend comme ça ? On peut consulter un médecin si tu le souhaites. », « Tu sais que je ne suis pas un homme patient, Charlotte. Je ne tolérerai pas cette situation bien longtemps. », « Ton côté de femme jalouse doit être aux anges », ...
Je sais qu'il peut se montrer cruel mais pas à ce point, pas après lui avoir donné mon corps quelques minutes plus tôt. Il dit que je suis jalouse mais je pense que c'est surtout lui le jaloux dans l'histoire. Monsieur « je vais tuer tous les hommes qui oseront poser leurs mains sur ma propriété » ferait mieux de se poser les bonnes questions.
Sachant qu'en sortant de cette fichue chambre, je verrai de toute façon Jenny, je pense tout de même descendre pour voir sa réaction mais le malaise que je ressens me freine dans ma décision. Je n'aime pas me disputer avec Alex, j'aimais ça mais c'est du passé maintenant. Je vais devoir le supporter pour le restant de ma vie, autant être en bons termes.
La nouvelle année approchant a grands pas, je me vêtis d'un gros sweat à capuche et d'un jean. Pas la peine de faire de grands efforts puisque je n'ai pas le droit de sortir de la maison.
En descendant les escaliers, je fus rassurée de ne pas voir Jenny. Mais où peut-elle bien se cacher ? Carrie entrant dans mon champ de vision, je lui posai la question. Ce à quoi elle répondit :
- Elle est partie très tôt ce matin, les travaux se sont terminés plus tôt que prévu. Elle m'a également dit de vous remercier pour votre hospitalité.
Oh, mais quelle femme polie ! L'hypocrisie dont fait preuve cette femme est époustouflante, je laisse Carrie retourner à ses taches avant d'aller déguster le petit déjeuner qui m'attend dans la salle à manger.
****
Alexander
Neuf heures trente
Bureaux de l'entreprise
- Entrez !
Je vis Steven entrer, pile à l'heure. Il tenait quelques documents dans ses mains, son expression toujours impassible ne m'aida pas à en savoir plus sur la situation.
- La situation est grave, Monsieur. C'est Mademoiselle Jenny qui est à l'origine de la tentative d'assassinat de Madame.
Mes yeux s'écarquillèrent, ce n'est pas possible putain. Dès que j'en aurai fini avec Steven, j'irai les rejoindre au plus vite, elle et mon enfant.
- J'ai visionné la totalité des enregistrements, on y voit un homme non dissimulé. Il répond au nom de Léon Vasquez, il ne travaille pas pour Jenny mais il collabore avec l'un des gardes de celle-ci, me dit-il en me tendant les preuves qui décideront de leur avenir qui ne sera guère jouissif pour eux.
- Y a-t-il quelque chose d'autre à leur sujet, Steven ? le questionnais-je, voulant passer les portes de l'entreprise au plus vite.
- Pour l'instant non, Monsieur. Si j'apprends du nouveau, je vous appellerai immédiatement.
VOUS LISEZ
Rien que Toi et Moi (Tome 1), l'histoire d'Alexander & Charlotte
RomanceLa rivalité... C'est une chose qui oppose les Smith et les Walker depuis des décennies. Charlotte devra épouser un homme dont elle n'a jamais entendu parler. COMPLIQUÉE... Il n'y a pas d'autre mot pour décrire leur situation.S'ils refusent de s'unir...