AlexanderTreize heures trente
- Tu ne t'en souviens donc pas ? me questionna-t-elle.
- Si je m'en souvenais, je ne te le demanderais pas, lui répondis-je.
La nuit que j'ai passée chez elle reste toujours un mystère à mes yeux, sa précédente insinuation ne m'a pas aidé à m'en souvenir.
- Écoute Alex, je ne souhaite pas briser ton couple, je sais que si je te le dis, tu regretteras. Il vaut mieux que l'on oublie cette nuit et que l'on en parle plus.
- Pour ma part, je ne me souviens de rien, mais j'aimerais savoir ce que l'on a fait.
- Justement, je préfère ne pas te le dire.
Elle ferait mieux de me dire la vérité, je connaîtrai dans tous les cas la vérité en piratant les caméras de sa maison.
- Jenny, j'insiste.
Après quelques secondes d'hésitation, elle balança la bombe :
- On a couché ensemble, c'est bon, tu es content ? Maintenant, tu vas me dire d'oublier cette nuit et de faire comme si rien ne s'était passé.
Ce n'est pas possible, je m'étais juré de ne jamais recommencer !
- Il vaut mieux que je m'en aille. On en parlera au bureau, à mon retour.
Sans lui permettre de me répondre, je pris mes jambes à mon cou, me dépêchant de retourner dans ma voiture.
- Allô, Steven ? Où es-tu ? J'ai besoin de ton aide.
- Je suis avec Madame, Monsieur Walker.
Avec Charlotte ? Que fait-elle encore ? Est-ce que je devrais être étonné ? Je ne crois pas.
- Comment ça ? Où êtes-vous ?
- Dans un hôtel, Monsieur. Elle m'a prié d'assurer sa sécurité et m'a payé une chambre.
Voyons le point positif, elle n'y est pas allée toute seule.
- Envoie-moi ta localisation et SURTOUT ne lui dit pas que je compte vous rejoindre. En attendant, j'aimerais que tu pirates les caméras de surveillance de la maison de Jenny, mon associée. Je n'ai pas besoin de ceux de la journée, juste de ceux d'hier soir.
- Bien, Monsieur.
Je ne pourrais la croire que si j'en ai la preuve en vidéo. Après tous les mensonges auxquels j'ai déjà fait face, je ne fais confiance qu'à très peu de personnes et encore moins aux inconnues comme Jenny.
Je venais de recevoir la localisation de Steven. Situé à 175 km ? Elle n'aurait pas pu trouver un hôtel situé plus loin ? Heureusement que j'aime conduire !
****
Charlotte
Quinze heures
Je venais de terminer de ranger mes affaires, vêtue de mon maillot de bain sous ma robe de plage, je décidai d'aller à la piscine. Trop frileuse pour aller à celle se situant à l'extérieur, j'irai bien-sûr à la piscine située à l'intérieur de l'hôtel.
Je ne m'étais jamais rendu compte du nombre de clients qu'accueillait cet hôtel, mais il faut admettre qu'il est immense.
- Alors ma belle, on va faire pitch-patch ?
Je me retourne, terrifiée à l'idée de ce que je verrai, je vis face à moi l'homme que j'avais rencontré précédemment.
- Qui êtes-vous ? le questionnais-je.
VOUS LISEZ
Rien que Toi et Moi (Tome 1), l'histoire d'Alexander & Charlotte
RomansaLa rivalité... C'est une chose qui oppose les Smith et les Walker depuis des décennies. Charlotte devra épouser un homme dont elle n'a jamais entendu parler. COMPLIQUÉE... Il n'y a pas d'autre mot pour décrire leur situation.S'ils refusent de s'unir...