AlexanderSeize heures trente-cinq
Il y a seulement quelques heures, Steven m'a fait un compte rendu de la situation. Mon intuition était juste, une personne malintentionnée avait caché les deux bombes volontairement.
L'une pour tuer ma femme, l'autre pour coincer l'entrée de l'hôtel. Les appareils téléphoniques ont été grillés par un champ magnétique, les caméras de surveillance n'ont donc pas survécues.
Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'Alexander Walker a toujours un plan B, Steven a bel et bien installé les caméras que je lui avais demandées.
J'ai donc la preuve en vidéo montrant qui a déposé la bombe, Steven est actuellement en train de les consulter. Lorsqu'il en saura plus, il m'appellera.
Après deux jours d'inconscience, Charlotte devra se reposer, même si je doute qu'elle en soit capable.
Me tirant de mes pensées, le docteur entra dans la chambre avec l'infirmière.
- Bon retour parmi nous, Madame Walker, sourit le docteur. Nous avons quelques questions à vous poser concernant votre état physique.
Je n'écoutais qu'à moitié leurs dires, j'étais trop occupé à réfléchir aux principaux suspects.
Après tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours, je ne serai pas étonné d'apprendre que Jenny en soit la responsable. Si ma théorie s'avère correcte, je résilierai son contrat et rassemblerai le maximum de preuves afin de la faire incarcérer.
Néanmoins, je n'en sais pour l'instant rien. Il vaut mieux que je ne tire aucune conclusion hâtive.
- Alex ? m'interpella ma femme.
Lorsque je tournais enfin ma tête dans sa direction, je pus y déceler une pointe d'anxiété.
- Oui, ma douce ?
- Tout va bien ? Tu sembles inquiet.
Je ne lui avouerai pas que sa sécurité est la raison de mon inquiétude, elle a assez de problèmes à gérer comme ça.
- Tout va bien, je vais signer ton autorisation de sortie puis nous rentrerons à la maison.
Me voyant me lever, elle me prit la main en me demandant :
- Ai-je la permission de sortir ? Je veux dire, d'un point de vue médical.
- Dès que je m'en serais occupé, tu seras totalement libre.
Je ne sais pas comment interpréter sa réaction, est-elle heureuse ou angoissée ? Dans les deux cas, je la comprends, elle vient de se réveiller et a vécu des choses que j'aurais préféré vivre à sa place.
L'infirmière fit irruption dans la pièce, me tirant à nouveau de mes pensées :
- Les papiers sont prêts, Monsieur. Nous vous attendons pour que vous les signiez.
Un dernier regard a l'attention de Charlotte puis je me dirigeai dans le couloir, envoyant l'un de mes gardes pour la surveiller.
Les papiers signés, je retournai dans la chambre de Charlotte que je vis parler avec le docteur.
- Docteur ?
Il tourna son regard vers moi et afficha une mine soulagée.
- Monsieur Walker, comme je le disais à votre femme, je vous cherchais.
- Y a-t-il un problème ? m'inquiétais-je.
- Il n'y a aucun problème, nous devons simplement faire un bilan sur son état de santé. Comme vous l'avez appris précédemment, madame est capable de sortir et ne risque, si tout se passe bien, rien.
VOUS LISEZ
Rien que Toi et Moi (Tome 1), l'histoire d'Alexander & Charlotte
Storie d'amoreLa rivalité... C'est une chose qui oppose les Smith et les Walker depuis des décennies. Charlotte devra épouser un homme dont elle n'a jamais entendu parler. COMPLIQUÉE... Il n'y a pas d'autre mot pour décrire leur situation.S'ils refusent de s'unir...