2 : La lune de miel

455 11 0
                                    


Charlotte

Nous étions à présent dans le jet privé des Walker qui nous emmènera à la destination que je ne connais pas encore, une voiture nous attendra à l'arrivée.

- Où allons-nous ? le questionnais-je.

Je n'étais pas sûre qu'il m'ait entendue en le voyant rester occupé à taper un message sur l'écran de son téléphone.

- En lune de miel, me répondit-il vaguement.

J'eus au moins la confirmation qu'il avait bel et bien entendu ma question, mais qu'il ne l'avait pas jugée suffisamment pertinente pour lever les yeux de son précieux cellulaire.

- D'accord... mais où allons-nous ? m'impatientais-je.

Je savais intérieurement que j'exagérais en sachant qu'il souhaitait tout sauf répondre à mes questions, mais afin de revoir les expressions faciales qui défilaient une à une, je l'aurais refait sans hésiter.

- Tu le sauras à l'arrivée.

Je comprenais qu'il en ait assez de moi, il lui faudra beaucoup de patience, car j'étais loin d'avoir fini de lui poser des questions.

- Et mes vêtements ? me renseignais-je.

Je fus étonnée de le voir tourner légèrement sa tête, encrant ses yeux aux miens. Je compris que mon stratagème avait bel et bien fonctionné.

- L'une des femmes de chambres s'en est occupée.

Il ouvra son ordinateur portable, me faisant comprendre que la conversation est définitivement terminée. Je suis tout de même ravie de constater qu'en le poussant à bout, je suis en mesure d'obtenir des informations.

Charlotte 1, Alexander 0...

...

Le trajet s'étant déroulé sans encombre, je pus découvrir lors de l'atterrissage que nous étions arrivés au Brésil.

J'adorais ce pays, je n'étais néanmoins pas sûre qu'il soit le choix le plus adapté au vu des relations que l'on entretenait avec d'autres familles puissantes qui y résidaient.

Nous montons dans la voiture qui était garée non loin de là, j'avais entre-temps appris que le trajet jusqu'à l'hôtel ne sera pas long.

Le silence dans lequel nous étions plongés depuis le début du chemin fut finalement rompu :

- Monsieur, nous arrivons. Où dois-je garer la voiture ? le questionna notre chauffeur.

J'étais bien trop subjuguée par la vue qui s'offrait à moi pour m'intéresser à leur discussion.

- Trouve un stationnement au parking souterrain.

Je ne savais même pas que l'hôtel en question était doté d'un parking souterrain, j'aurais dû m'en douter connaissant la puissance de nos familles respectives.

- Comme vous voulez, Monsieur.

Je vis un hôtel qui, j'en étais sûre, faisait presque la taille de la Tour Eiffel. La voiture s'engouffra dans le sous-sol, donc je compris que c'était dans celui-ci que nous allions séjourner.

- Lincoln, mon garde du corps personnel, occupera la chambre voisine à la nôtre. Il sera là pour nous protéger durant la totalité du séjour.

Ce qui signifie que nous allons nous installer dans la même chambre et que nous serons probablement obligés de partager le même lit.

- Je pensais que mon mari que j'aime et que je chérirai jusqu'à la fin de mes jours me protègerait, je suis déçue.

Rien que Toi et Moi (Tome 1), l'histoire d'Alexander & Charlotte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant