12 : Plaisir éphémère ?

377 7 0
                                    



Charlotte

Lorsque nous approchions de la maison, les évènements de la soirée refirent surface. Voir cette Jenny m'a fait perdre le contrôle de ma lucidité, je n'ai pas consommé d'alcool, à l'exception de mes deux coupes de champagne.

Étant une adulte, je connais mes limites, je ne dois pas dépasser les cinq verres avant de dégénérer. Revoir James m'a vraiment fait plaisir, je ne l'avais pas revu depuis mon adolescence.

Il m'a expliqué avoir rompu avec son ex-copine il y a deux mois après avoir appris qu'elle menait une double vie. Le jour, elle était sa secrétaire, la nuit, elle était stripteaseuse.

James n'a pas de problème avec ce métier, qu'il aurait accepté si elle avait décidé d'être honnête avec lui plutôt que de le lui cacher. Certains hommes n'acceptent pas forcément que tout un bar puisse voir les formes de sa copine.

Je ne suis pas une personne jalouse et possessive. Pourtant, je ne comprends pas ce que cherche cette Jenny, je n'avais encore jamais entendu parler d'elle et elle est apparue comme par magie. On m'a annoncé que je risque de la croiser à nouveau puisqu'elle est devenue l'une des associés de l'entreprise. Comme vous vous en doutez, j'en suis ravie.

Nous approchions de la maison, je regardais dehors comme lors du trajet aller lorsqu'il posa sa main sur ma cuisse. Il était concentré sur la route, mais accentuait sa poigne sur ma cuisse. J'en avais presque mal lorsqu'il la relâcha légèrement.

Je ne comprends pas pourquoi, mais une fois la douleur passée, j'en ai quasiment ressenti du plaisir. Je n'ai jamais été sadique, mais je reconnais que l'idée de me faire fesser ou fouetter ne me déplaît pas.

Nous sommes enfin arrivés à la maison, j'espérais éloigner ces pensées obscènes de mon esprit. Cependant, ce fut sans succès puisqu'une fois hors de la voiture, il me saisit et me lança sur son épaule comme un sac à patates.

Il m'emmena dans sa chambre et se mit à me détailler de tous les angles.

- Tout va bien ?

Je n'avais pas l'habitude que l'on me scrute d'une façon si intense, il était le seul à le faire.

- Je réalise la chance que j'ai de t'avoir épousée.

Tout d'un coup, nous balançâmes sur le lit, il m'aplatissait de tout son poids. Il m'arracha ma robe avec une violence que je ne lui connaissais pas.

Il se dévêtit afin d'être torse nu et en boxer, il revint sur moi et se mit à me fouiller la bouche, me forçant à me soumettre au désir qu'il me fait éprouver.

Il descendit sa main droite jusqu'à ma vulve pour faire de doux va-et-vient avec son index et son majeur. Je lâchai un cri de douleur étant donné que je suis vierge, mon vagin était si crispé que ses doigts étaient à l'étroit au milieu de ma moiteur.

Soudain, il rompit le baiser et se plaça au niveau de mon clitoris qu'il se mît à suçoter délicatement. La douleur que j'avais précédemment ressentie laissait désormais place aux délicieuses sensations inconnues que j'avais ressenties lors de mon dernier orgasme.

J'étais d'abord hésitante, puis j'ai décidé de me laisser aller jusqu'à ce que je sente mes muscles se crisper fermement. Il était le premier à me faire ressentir un plaisir hardent à ce point et il sera certainement le dernier.

Petit à petit, je perdis le contrôle de moi-même. Sans que je puisse me contrôler, je lâchai quelques gémissements en me tortillant tant l'excitation était intense. Le voir à genoux devant moi me procure une sensation étrange tout en restant excitante.

Mes mains ont finalement élu domicile dans ses cheveux fins, je me mis à les tirer en contrôlant ma force afin de ne pas lui en arracher ou le blesser. Il allait de plus en plus vite, je ne pensais pas qu'il était possible de faire tant de cercles avec sa langue en si peu de temps. Tout d'un coup, mon corps se mit à se tendre, puis à trembler tant le plaisir était intense. Je voyais de petites étoiles au milieu de la nuit qui m'engloutissait entière.

Petit à petit, je repris mes esprits, l'orgasme qui m'avait ravagée me déboussolait encore lorsque je me mis à genoux, face à son membre plus gros que jamais. Je me décidai à le suçoter délicatement afin de m'adapter à sa taille. Il devait faire dans les vingt centimètres en érection, j'espère qu'il me pénétrera avec douceur.

Ne sachant pas comment m'y prendre, j'improvisais en le prenant de plus en plus profondément, ses gémissements ne faisant qu'augmenter. Je plaçai mes mains juste au-dessus de ses testicules dans le but d'augmenter son plaisir qui ne faisait que croitre.

- Putain...

L'entendre jurer me donna des frissons d'excitation lorsqu'il se retira de ma bouche et se positionna à l'entrée de mon vagin.

- Sûre ? me questionna-t-il, sache qu'ensuite, je ne pourrais plus m'arrêter et tu seras mienne jusqu'au tombeau.

J'étais prête à me donner à lui pour le restant de ma vie, mon avenir reposait désormais entre ses mains.

- Totalement.

Soudain, je le sentis glisser en moi. Je poussai un cri de douleur bien qu'il y soit allé doucement. Il venait de rendre notre mariage valable en m'ôtant enfin ma virginité après les nombreuses épreuves qui ont repoussé ce qui devait être fait.

Après avoir attendu quelques secondes afin que je m'habitue à sa présence, je le sentis bouger en moi. J'avais bien-sûr mal, mais la douleur s'estompait de plus en plus et laissait place au plaisir.

Il allait de plus en plus vite, nos gémissements emplissaient la pièce. Il continuait de me pilonner jusqu'à ce que nous arrivions au bout du tunnel. Petit à petit, je me sentis me resserrer autour de son membre. Je n'eus pas à attendre longtemps avant qu'il ne me rejoigne en s'écroulant de tout son poids sur moi.

Rien que Toi et Moi (Tome 1), l'histoire d'Alexander & Charlotte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant