CharlotteGala des Walker
Je commençais à m'inquiéter, voyant qu'Alexander ne revint pas au bout d'une dizaine de minutes. J'avais moi aussi besoin d'aller aux toilettes donc je m'y suis rendue en espérant le croiser.
En arrivant au niveau des toilettes des hommes, je pus entendre l'intégralité d'une discussion animée :
- Ferme ta putain de gueule, tu n'es qu'un plan cul pour moi, rien d'autre.
Encore un putain de lâche qui n'assume pas ses actes, certains feraient mieux de se remettre en question avant d'espérer avoir une relation de longue durée avec une femme.
- Quand elle le saura, elle te quittera et tu te retrouveras seul comme le sale con que tu es !
Cet homme serait-il infidèle à sa compagne ? Il mériterait de la voir prendre son pied avec un autre sous ses yeux ahuris.
- Elle n'en saura rien si tu tiens ta langue, ton avenir sera dans le cas contraire réduis en miette.
Quel charmant personnage...
- Tu n'oserais tout de même pas gâcher ma vie, n'est-ce pas ? Je ne pensais pas que tu tenais à elle à ce point, rien ne se serait passé si je l'avais su.
Mener en bateau sa compagne et sa maîtresse, comment ce mensonge n'a-t-il jamais fait surface ?
- Mais bien-sûr, c'est facile de rejeter la faute sur moi maintenant que nous en avons terminé. Je pense que tu connais l'influence qu'à la famille Walker dans le monde, n'oublies pas que j'en suis l'un des dirigeants, ne me sous-estime pas.
La famille Walker ? Je n'en connais pas d'autres, mais Alex ne m'aurait pas fait cela, il ne me semble pas être ce type d'homme.
- Mais...
- Tu es prévenue, sors de ma vie et n'y entre plus jamais.
Entendant des pas s'approcher de la porte, je décidai de me cacher derrière le mur à côté de celle-ci, celui menant aux toilettes des dames.
Plaquée au mur du mieux que je pus afin de ne pas trahir ma couverture, j'attendis le temps d'entendre les pas s'éloigner dans le sens inverse pour me pencher en m'apprêtant à découvrir le pire.
J'avais hélas vu juste, la silhouette d'Alexander s'éloignait à grandes enjambées, détruisant le peu d'espoir que je plaçais dans ce mariage.
J'allais aux toilettes des dames les larmes aux yeux, d'accord, nous n'avions pas consommé notre mariage, mais était-ce une raison pour me tromper ? Je ne crois pas, non. Il savait pertinemment ce que m'avait fait endurer Adam, mais ça ne l'avait pas empêché de sauter la première venue.
Il me fallut quelques minutes pour récupérer et ne pas faire peur à la totalité des invités, prenant mon courage à deux mains, je retournais à la fête. Lou fut la première à me remarquer et parut inquiète en me voyant dans cet état.
- Tout va bien ? me demanda Lou.
La seule chose dont j'avais envie était vomir encore et encore avant de me rincer la bouche à l'eau de javel.
- Je ne me sens pas très bien, j'ai mal au crâne.
- Viens avec moi.
Elle me prit la main et m'emmenait dans sa chambre, très jolie et spacieuse au passage.
- Raconte-moi tout.
Je n'allais pas lui dire que j'étais cocue, mais je lui expliquai certains points de la situation.
VOUS LISEZ
Rien que Toi et Moi (Tome 1), l'histoire d'Alexander & Charlotte
RomansaLa rivalité... C'est une chose qui oppose les Smith et les Walker depuis des décennies. Charlotte devra épouser un homme dont elle n'a jamais entendu parler. COMPLIQUÉE... Il n'y a pas d'autre mot pour décrire leur situation.S'ils refusent de s'unir...