Chapitre 11 - Suprises

17 1 1
                                    

Le temps était radieux et les oiseaux chantaient. Le ciel bleu et les membres du bataillons étaient joyeux à l'idée d'être dehors. Même si ce n'était pas si différent qu'à l'intérieur des murs, l'air semble plus paisible. Parmi les 16 membres, ils avaient fait deux groupes, un à l'est et l'autre à l'ouest. Ils devaient se rejoindre au coucher du soleil à la base de l'extérieur. Le groupe d'Eren, Mikasa, Connie et Armin étaient a l'ouest et le reste a l'est. Évidement, la composition n'avaient pas été faite au hasard par Hange qui adorais le complot et les bêtises. Elle n'avais donc pas mis Armin et Lucile ensemble pour rien. Elle eu un rictus en imaginant leur tête ce soir a l'annonce de la répartition des tentes.

Eren aperçu un titan d'environ 4 mètres de haut à l'est, il préviens le groupe et Sasha, Mikasa et Eren s'en occupèrent tandis ce que Jean en remarqua un plus loin alors il parti avec Connie et Historia et laissèrent Lucile et Armin s'occuper des chevaux.

La conversation était... silencieuse. Lucile était concentré et Armin essayais de chercher le moindre prétexte pour lui parler en vain. Ils sont revenus et ils continuèrent le trajet. Armin était responsable de compléter la carte de l'extérieur alors il regardais attentivement les détails de la forêt dans laquelle ils venaient de rentrer. Jean responsable de l'eau et de la nourriture qu'il tenais loin de Sasha. Eren était en éclaireur et Mikasa le suivais de près. Connie et Hisoria étaient responsable des feux de signalisation vert, rouge et noir qu'ils lançaient dans le ciel en cas de danger. Lucile gardais le matériel dans la charrette derrière son cheval. Elle avait le rôle le plus important malgré les apparences. Elle portait les tentes, le gaz pour l'équipement tridimensionnel, le bois qu'elle ramassait pour le feu ce soir, les plans, les cordages et tout le matériel pour la survie du bataillon. Elle était derrière tout le monde car c'était la plus lente avec ce qu'elle traînait derrière elle.

A la tombée de la nuit, ils décidèrent de se référer à Armin pour les guider vers le campement. L'heure de route qu'ils avaient traversé entre les clairières et les champs qui se ressemblaient tous semblait interminable jusqu'à ce qu'ils voient Hange aux abords d'une forêt sautiller dans tout les sens pour leur faire des signes.

Ses yeux étaient illuminés par la fascination du dehors, et elle s'émerveillait à chaque événement qui se produisait comme une enfant devant un feu d'artifice. Pourtant quand elle voyait un titan, c'était la première à y aller pour éviter à ses amis de se faire bouffer. Elle en avait tué quatre et à chaque fois le travail fini elle joignait les mains et priait pour le titan qu'elle venait d'abattre. Armin n'eu jamais compris, mais il la laissait faire. Quoi qu'il en soit, elle restait toujours la même, une fille pure et simple. Sans défaut pour lui, malgré ces multiples tentatives pour en trouver. Je suis ridicule de penser ça concentre toi sur ta mission Armin.

- Vous avez trouvé votre chemin ! Ça me fais plaisir que vous soyez tous là. Dit Hange avec le sourire jusqu'aux oreilles.

- Tu connais le talent d'Armin pour la cartographie Hange, on ne risquait pas de se perdre avec lui ! Approuva Lucile.

Le rouge lui monta au visage et il ne savais plus où se mettre. Hange évidemment avait remarqué et se dit qu'il était tant de dévoiler le plan pour faire avancer les choses entre ces deux là.

- Posez vos affaires dans la tente du QG et vous y verrez sur le tableau la répartition dans les tentes. Au fait ! Évidemment mes décisions sont incontestables puisque je suis votre chef. Reposez vous bien les enfants demain est une grosse journée.

Ils allèrent tous vers la tente principale sauf Lucile qui aida Hange à ranger le matériel dans la tente secondaire qui accueillait le matériel ainsi que les provisions. Quand elles eu fini, Lucile se dirigea vers le tableau du QG et Armin était pointé devant comme un piquet planté dans le sol. Alors elle s'apporocha de lui et posa une main sur son épaule. Il sursauta.

- Tu vas bien Armin ? Tu es tout pâle.

Elle détourna le regard vers la feuille.

« Réparation des chambres :

Eren / Thomas / Jean / Connie Tente 1
Mikasa / Annie / Hitch / Sasha Tente 2
Hisoria / Ymir  / Hange Tente 3
Jean / Connie / Reiner / Bertholt / Frock Tente 4
Armin / Lucile Tente 5

Bonne nuit à tous
Hange »

Lucile détourna son regard lentement sur Armin et ils rougirent intensément.

- Ne me regarde pas comme ça Lucile c'est pas de ma faute j'ai rien fais. Bégaya Armin confus sur ces sentiments.

- Non non je sais c'est Hange je vais changer ça.

Elle avança et il la retenue par la main. Il fit non de la tête.

- Elle a dis que ces décisions étaient incontestables tu l'as entendu comme moi Lucile.

- Mais enfin on va pas dormir ensemble Armin c'est ridicule ! Non je vais aller la voir et lui dire deux mots.

Elle parti en direction de la tente où était déposé de matériel.

- Hange. Hange ! C'est quoi ce merdier dans lequel tu me met tu te rend compte ?? C'est trop la honte pour moi je lui ai dis que c'était ridicule de dormir avec lui ! Tu m'arrange vraiment pas.

- Désolée ma petite mais je pouvais pas vous laissez comme ça faut bien que je te donne un coup de pouce.

Elle reparti énervé dans la tente numéro 5 où Armin était entrain de préparer le lit. Ils n'étaient pas de très bonne facture mais assez pour être confortable. Le problème : il n'y en avait qu'un seul. Quelle garce elle est allé jusqu'à là !

- J'ai fais le lit pour toi... moi je vais dormir par terre t'en fais pas.

- Mais non tu vas te casser le dos ! C'est même pas envisageable. Tu es notre cartographe on a tous besoin que tu sois en bonne forme. C'est pas grave on a qu'à se mettre chacun à un bout et ça sera bon...

Ils étaient tellement innocents que le simple fait de penser a dormir avec le sexe opposé était impossible.

- Tu peux te retourner s'il te plaît j'aimerai me changer...

- Oui oui bien sûr.

Il tourna les talons et se retourna à sa demande. Il entendit le bruit de son sac et puis le silence. Soudain le linge qui passait sur sa peau était omniprésent dans ces oreilles. Il l'imaginait nue. Devant lui, s'offrant à lui. Un toussotement le fit revenir à la réalité. Il se retourna et elle était simplement vêtue d'une chemise de nuit blanche qui lui arrivait aux mi cuisses. Le rouge lui montait aux oreilles tellement vite qu'il se re retourna de peur d'être moqué par elle. Il se glissa vite dans les draps blancs à l'odeur du bois, et elle le rejoignit. Ils étaient très loin l'un de l'autre et pourtant ils avaient cette sensation d'être collé.
Ils trouvèrent le sommeil quelques minutes plus tard du à la journée rude qu'ils avaient passé.

relation cristalline Où les histoires vivent. Découvrez maintenant