Eunha : T/p ! T/p !
T/p : Eunha ne cris pas je vais bien...
Eunha : Putin tu m'as fais peur !
T/p : Ce n'est qu'un mal de tête.
Eunha : Mais c'est bizarre...
T/p : Bizarre ?
Eunha : Tu m'as dis qu'en ce moment beaucoup de trucs louches t'arrivait.
T/p : Tu t'en souviens ?
Eunha : Bien sûr, tu es ma meilleure amie.
T/p : Ça y est ? Tu te préoccupes enfin de moi ?
Eunha : *te prend dans ses bras* T/p... je suis vraiment désolée.
T/p : *tu finis l'étreinte* Je ne t'en veux pas Eunha.
Eunha : *sourit**sonnerie qui sonne*
T/p : Vas en cours.
Eunha : Tu es sûre que ça va ?
T/p : Hum, je te l'assure.
Eunha : Ok, j'y vais alors....*un peu plus tard*
*dans les couloirs*T/p : *tu regardes ton téléphone puis souris*
Huening Kai : *arrive* Salut.
T/p : Salut, Hyuka.
Huening Kai : Qu'est qui te fais sourire de la sorte ? Ton copain~ ?
T/p : Eh~ pas du tout. *rigoles* C'est la performance que j'ai donnée en début d'année. Elle a fait 6 millions de vues en 10 mois, ce n'est carrément pas croyable.
Huening Kai : Tu as un talent et celui qui a posté cette vidéo sur les réseaux a carrément assuré.
T/p : C'est Eunha qui l'a postée.
Huening Kai : *surpris* Vraiment ?
T/p : Tu le sais très bien, elle est l'argent c'est quelque chose.
Huening Kai : *rigole* Tu as vue les commentaires ?
T/p : Hum, tout les jours. Les gens sont super gentil.
Huening Kai : Les agences devraient te faire appel.
T/p : *émets un rire* Qu'est-ce que tu racontes ?
Huening Kai : Je te jure T/p. Tu dois exploiter ton talent et ce peut importe ce qui a pu arriver par le passé.
T/p : *tu le regardes*
Huening Kai : *sourit* Tu me promets d'accepter si une agence te propose une offre ? Pas que tu y ailles toi, mais ne refuse rien.
T/p : Hyuka... ça reste un traumatisme.
Huening Kai : Regarde comment est-ce que tu t'amuses sur scène. Promet le moi.
T/p : *souris* Ok... j'accepterai.
Huening Kai : Yes !
T/p : Mais pour le moment ce n'est pas près d'arriver.
Huening Kai : Ne dis pas ça.
T/p : Je te laisse je dois retourner en cours.
Huening Kai : Hum.POV : Beomgyu
Soojin : *arrive* Dites les gars vous avez vue cette performance ? Elle est viral en ce moment sur les réseaux.
Mingyu : Fait moi voir ça ?
Soojin : *montre* Le vidéo date un peu mais elle fait le buzz en ce moment.
Beomgyu : *vient voir* Oh !
Soojin : C'est quoi ton problème ?
Beomgyu : C'est la fille dont je vous parlais !
Mingyu : Tu es sûr ?
Beomgyu : Je la reconnaîtrais entre mille ! Les gars-
Soojin : *coupe la parole* Non Beomgyu. Ne nous demande même pas de la chercher.
Beomgyu : Ça ne vaut rien d'essayer !
Mingyu : Ok... mais on ferait mieux de le faire avant qu'elle ne devienne davantage plus viral, si non ça sera plus compliqué.
Soojin : Vous n'êtes pas sérieux la ?POV : T/p
Ma journée est enfin finit... je m'apprête à rentré chez Nicholas, quand je sens soudainement un bras me tirer. J'ai directement eu le réflexe de donner un coup pied dans la partie intime de cette individu, cependant je reconnais un peu trop bien ce gémissement.
T/p : Hyun Su ??
Hyun Su : *dans la douleur* Salut, T/p. Aïe...
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux* Qu'est-ce que tu fous ici ?
Hyun Su : Tu me manques !Moi aussi, il me manque ! Il me manque terriblement et je me retiens fortement de pleurer face à lui.
T/p : Tu me manques aussi...
Hyun Su : *sourit* J'ai fais une bêtise, une énorme bêtise. Je n'aurais jamais du te tromper.Mon cœur se brise encore plus aux paroles de mon ex. J'ai faillis retourner avec lui en oubliant qu'il m'avait trompé... il a baiser avec une putin d'autre fille ! Il faisait l'amour avec une autre que moi dans mon dos ! Et- et Nicholas fait exactement pareil... Pourquoi est-ce que je me laisse manipuler ?!
VOUS LISEZ
🗒. Mixte.
ParanormalTu es Choi T/p, une jeune adulte qui va avoir un quotidien plus qu'anormal après qu'une étrange nouvelle t'ai était annoncée. ⚠️ : Lemons + Violences & Drogue. Beomgyu x Reader. Écrit le 3 Juillet 2022.