Beomgyu : *toc*
T/p : Oui ?
Beomgyu : *entre* Salut.
T/p : *souris* Coucou.
Beomgyu : *s'assied à côté de toi sur ton lit* Ta chambre est remplie de licornes tu en as même une grosse sur ton lit.
T/p : Je suis passionnée des licornes. Tu pourras dire ce que tu veux, ce n'est pas que pour les enfants.
Beomgyu : *rigole* Je te crois.
T/p : Tu voulais me dire quelque chose ?
Beomgyu : Demain on va enfin débuter.
T/p : *souris* Oui. Tu n'es pas trop stressé ?
Beomgyu : Moi ça va. Et toi ?
T/p : Hum... on va dire que faire une réapparition public après presque 1 an c'est un peu bizarre.
Beomgyu : *te prend par les épaules*
T/p : Qu'est ce qui t'arrive d'un coup hein ?
Beomgyu : Même si on se taquine souvent je reste ton Oppa et je me dois de bien m'occuper de toi.
T/p : Tu as intérêt.
Beomgyu : *te lâches* Pff. Je te laisse la fille au licorne. *se lève*
T/p : Arrête. Dis comme ça on dirait une psychopathe.
Beomgyu : *se dirige vers la porte* Comme si ce n'étais pas le cas.
T/p : Hé ! *tu lui lance un coussin*
Beomgyu : *esquive puis ramasse* Oh, super ! Un nouveau coussin ! *regarde* Avec une licorne dessus chouette ! *part en courant avec*
T/p : Beomgyu ! Pas mon coussin préférée !! *tu lui cours après**le lendemain*
Nous venons tout juste de débuter et pour le moment tout ce passe bien. Comme à la tradition pendant certains stages nous faisons des collaborations avec des idols pour tourner des TikTok et faire la promotion de notre album.
Des fans meetings sont organisées mais aussi des lives. D'ailleurs, dès le début avec les émissions et les lives que nous avons tournés, les fans ont pus directement cerné nos relations.
Mingyu Oppa et Soojin Eonnie sont responsables de deux gosses aka Beomgyu et moi qui nous disputons sans arrêt.
*un jour, durant l'émission du Chalet*
*dans le van*Caméraman : *filme*
T/p : C'est encore loin ?
Producteur : Non plus très on arrive bientôt.
Beomgyu : C'est fou comme tu es impatiente.
T/p : *tu le dévisages*
Mingyu : Quand on sera là-bas qu'est ce que l'on fera précisément ?
Producteur : Vous passerai deux jours là-bas, et aurait plusieurs missions à accomplir, pour pouvoir gagner une récompense.
Soojin : « Récompense » ?! Je suis prête ! *fais semblant de donner des coups à Beomgyu*
Beomgyu : Hé ! Fais ça ailleurs !
T/p : Eonnie, tu ne pourrais pas lui donner des vrais coups ?
Beomgyu : Pourquoi faire ?
Soojin : *rigole*
T/p : Non attend je vais le faire à ta place. *tu t'apprêtes à lui donner des coups*
Mingyu : *te retiens* Eh, viens la toi.Une fois arrivé au chalet nos missions commencent. C'est vraiment hyper marrant de les faire. Je dois avouer que quand j'étais soliste les émissions comme celle là, je n'en faisais pas énormément puis j'étais seule.
Enfin seule... des fois avec mes backs dancers. Mais ce n'était pas tout le temps, et c'était plus les émissions dans le style des Relay dance.
Actuellement, Mingyu Oppa et moi avons les pieds attachés tandis que Beomgyu et Soojin Eonnie les ont aussi. Le but est de ramener ce bout de tissus que nous apercevons au loin au point de départ. Celui qui réussira aura des point pour gagner la récompense.
*boucan*
T/p : Non, attend ! Oppa, si on fait comme ça, ça ne va pas marcher. Pose d'abord ton pied droit puis le gauche.
Mingyu : Ah oui, bien vue.*vous faites tout les deux comme tu l'as dis*
T/p : *contente* Ça marche ! Ah !!
Mingyu : Faisons vite Beomgyu et Soojin sont juste derrière !
VOUS LISEZ
🗒. Mixte.
ParanormalTu es Choi T/p, une jeune adulte qui va avoir un quotidien plus qu'anormal après qu'une étrange nouvelle t'ai était annoncée. ⚠️ : Lemons + Violences & Drogue. Beomgyu x Reader. Écrit le 3 Juillet 2022.