Flashback.
POV : Hyun Su
*quelques mois avant sa mort*
*tenue par deux dealeurs*Hyun Su : Non, j'ai toujours pas ton fric.
Dealeur : Tu te fous de ma gueule la ?!
Hyun Su : Donne moi encore deux jours. Je te jure que dans deux jours-
Dealeur : *coupe la parole* Non, ça y est. Je t'ai donné trop de chance. Je vais chercher ta copine.
Hyun Su : Non, je t'en supplie ne la touches pas !
Dealeur : *a une idée* Hum... tu l'aimes ta meuf ? À chaque fois que je la menace tu me le fait savoir.
Hyun Su : *ne répond pas*
Dealeur : Qu'est-ce qu'elle penserait de toi si tu la trompais ?
Hyun Su : Tu crois que je suis assez con pour la tromper ??
Dealeur : Hé ! Tu parles mieux ou je te bute toi et ta meuf !
Hyun Su : *ne dit plus rien*
Dealeur : Je sais, ce que je vais faire.
Hyun Su : Pitié, ne lui fais rien... je serais prêt à tout pour ne pas que tu ne la touches. Elle n'a rien fait. Elle a rien à voir dans tout ça. Vas-y, tues moi d'une balle dans la tête j'en ai rien à foutre !
Dealeur : *rigole* J'ai trouvé bien mieux. *appel* Hé, la pute de service.
... ? : *arrive* Je t'ai déjà dis plusieurs fois d'arrêter de m'appeler comme ça !
Dealeur : Hyun Su, ton jour de chance. *présente* Yoora. Elle est jolie hein ? Plus jolie que ta copine.
Hyun Su : Elle est moche ta pute. Ma copine est 100 fois meilleur qu'elle. Je ne la baise même pas pour 1 milliard de wons. Tu as des goûts de merde mon vieux, va falloir réviser ta vue.
Dealeur : *rigole* Oh-ho~ j'avoue qu'elle n'est pas aussi bonne que la tienne, mais elle fait l'affaire. Tout les clients l'apprécient. Je vois que tu es fidèle le toutou.
Hyun Su : *le dévisage*
Dealeur : Tu vas baiser avec elle.
Hyun Su : *rigole*
Dealeur : Hum... alors tu rigoles même dans les pires moments ?
Hyun Su : Ma copine me l'a appris.
Dealeur : Yoora tu vas le faire avec lui. Cette fois ci tu ne pourras pas te plaindre. Il est beau, hein.
Yoora : Très même.
Hyun Su : *émet un rire* Vous parlez comme si j'étais consentant bande de taré... vous voulez me violer ?
Dealeur : Yoora, vas trouver San. Qu'il aille me chercher ce qu'il faudra.
Hyun Su : Bande d'enfoiré qu'est-ce que vous allez me faire !?*plus tard*
Yoora : Tu es sûr qu'il est complètement déchiré ?
San : Il l'est.
Dealeur : Elle est tellement forte qui va sûrement penser que c'est sa copine et te baiser sans gêne.
Yoora : Et qu'est-ce que ça va t'apporter au juste ?
Dealeur : Sa dépression. Sa petite amie va sûrement le quitter et comme il si amoureux d'elle, il ne s'en remettra pas. Il ne l'a verra que de loin et savoir qu'il ne pourra pas... je ne sais pas les trucs de couples comme lui prendre la main, lui faire des câlins, et le reste le brisera. Et nous on continuera de demander notre fric. Tu verras qu'il se jettera dans la gueule du loup.
San : Tu sais qu'il a pas ton argent pour avoir eu des problèmes avec la vente de drogue, hein ? Il te l'a dit que il l'avait perdu le colis par inattention.
Dealeur : San... mon petit San. Les affaires c'est les affaires. Et puis oui, je sais qu'il a pas cet argent, parce qu'il a tout dépenser pour sa copine, et qu'il a commencer à dealer pour cette même raison. Mais comprend qu'on a tous nos problèmes. Il va mourir pour ses actes.
Yoora : C'est triste.
Dealeur : *dépose un baiser sur les lèvres de Yoora* Je te fais confiance.
San : Vous me dégoûtez.
Dealeur : Je t'envoie l'adresse de chez lui.Fin du Flashback.
Beomgyu : *sourit* Coucou, tu sais que tu peux me tutoyer ?
T/p : *recules* Tu es quoi ?
Beomgyu : *s'approche de toi puis essuie tes larmes* Ça m'énerve un peu le fait qu'il ne fasse que pleuvoir depuis deux jours ? Tu m'annules un peu mes plans à vrai dire.
T/p : En- en quoi est-ce de ma faute ?
Soojin : On dirait qu'elle n'est pas au courant.
T/p : Au courant de quoi ?! Vous êtes qui ? Et qu'est-ce que vous me voulez ?? Et comment est-ce que vous faites ces *tu fais des gestes pas compréhensifs avec tes mains*
Mingyu : T/p, tu es une H.p.
T/p : *traumatisée* Une quoi ?
Soojin : *s'approche de toi puis s'accroupie*
T/p : Vous êtes jolie.
Soojin : *sourit* Merci. *change de sujet* Tu as des H.p c'est un Human's power. On dit directement que tu es une H.p.
T/p : Ce n'est pas logique...
Soojin : Je te l'accorde.
T/p : Et... Human's power ? Ça veut dire que vous avez des supers pouvoirs ?
Beomgyu : Ouais. La fille juste ici c'est Soojin Noona. Elle a le pouvoir d'arrêter le temps et de regarder à travers les murs. Lui, c'est Mingyu Hyung il a la super force et le pouvoir de localisation.
T/p : Mingyu ? Il es beau aussi...
Beomgyu : *curieux* Et moi ??
T/p : Pourquoi est-ce que tu veux savoir ? C'est moi qui annule tes plans non ?
Soojin : *émet un rire*
Beomgyu : Pff.
T/p : Qu'est que vous attendez de moi ?
Beomgyu : Attend je ne t'ai même pas dis ce que j'avais comme pouvoir !
T/p : *ignores* Pourquoi est-ce que vous me dites tout ça ?
Mingyu : On te l'a dit. Tu fais partie de l'une des nôtres. Enfin, on suppose...
T/p : *rigoles* Ça n'a aucun sens...
Soojin : Vous voyez je vous l'avez dis.
Beomgyu : Parce que tu crois qu'elle est elle même au courant ?
Mingyu : *t'adresse la parole* En ce moment il ne t'arrive pas des choses bizarre ?
T/p : *sans hésiter* Mes lumières ont explosé tout à l'heure quand j'étais énervée chez moi, ça me fait penser que je dois changer mes ampoules... et ce n'est pas la première fois.
VOUS LISEZ
🗒. Mixte.
ParanormalTu es Choi T/p, une jeune adulte qui va avoir un quotidien plus qu'anormal après qu'une étrange nouvelle t'ai était annoncée. ⚠️ : Lemons + Violences & Drogue. Beomgyu x Reader. Écrit le 3 Juillet 2022.