Chapitre 15 : Les adieux.

256 20 31
                                    

*vomis puis essuies* Cette odeur est vraiment insoutenable. Je vais je pense déjà commencer par fermer ce truc, *fermes* puis je vais faire en sorte ça ne sente plus.

*tu tends chacune de tes mains de leurs côté, soit droite est gauche, tu fermes par la suite tes yeux et au même moment tes cheveux se mettent à voler, tandis que de grand cercle de lumière pailleté se forment autour de tes mains. L'odeur part alors immédiatement*

T/p : *respire* Qu'est-ce que ça fait du bien. *tu sors une brume de ta sacoche puis asperge l'endroit* Ça sera encore meilleur à respirer. Heureusement que j'en ai toujours une sur moi.

*tu souris puis regarde la house à corps*

T/p : Mon amour ? Je crois qu'il est temps que l'on se disent réellement au revoir. Durant ces 5 années je n'ai jamais cessée de t'aimer et tu sera bien sûr toujours dans mon coeur. *émets un rire* Ça me rappel le jour où tu étais tellement têtue à vouloir me prouver tes sentiments à cause de la dispute que nous avons eu à cause de Eunha, et que tu t'es blessé. *rigoles* Tu n'as fais que la blâmer pendant 1 an en rejetant tout le temps la faute sur elle... *change de sujet* Je vais faire tout mon possible pour être heureuse et je crois peut-être bien que quelqu'un me plaît.

Flashback.

*la veille*
*à l'hôpital*

*vous sortez tout juste de la salle des soins. Les garçons avancent devant Soojin et toi*

Soojin : T/p ?
T/p : Oui ?
Soojin : Quand est-ce que tu comptes parler ?
T/p : *confuse* Parler de quoi ?
Soojin : De tes sentiments pour Beomgyu.
T/p : *surprise* Je- je n'ai pas de sentiments pour lui.
Soojin : Hé, tout les deux que vous vous aimez comme des fous ça se remarque à des kilomètres.
T/p : Non. En plus il est vraiment con.
Soojin : Oui, sur ce point là je suis d'accord avec toi mais je sais qu'il te plaît. Tu ne vas pas dire que Beomgyu a que des points négatifs ? Qu'est-ce qui fait qu'en général tu l'apprécies ?
T/p : Hum... *souris* Son rire. Il est vraiment unique et contagieux. Sa gentillesse, sa volonté à aider les autres. Son entêtement aussi à vouloir faire passer tout le monde avant lui. Le fait qu'il soit très protecteur même pour des choses débiles. Et puis il est drôle...
Soojin : *émet un rire* Et comment est-ce que tu peux dire que tu ne l'aimes pas ?
T/p : *ne comprends pas* Je ne sais pas. Pour le moment c'est flou... et puis il a lui même dit qu'il ne voulait pas que l'on se mettent ensemble. Tu veux absolument garder B.I sunbaenim pour toi hein~ ?
Soojin : *rigole* Ne dis pas n'importe quoi. Et puis vous êtes vraiment débiles tout les deux.
T/p : B.I Sunbaenim et moi ??
Soojin : Mais non. B.I Sunbaenim bête ? Et puis quoi encore ?
T/p : Qui sait ?
Soojin : T/p, je vais te dire une chose. Même si tu dis non ou bien que tu ne te l'avoues pas à toi même tu l'aimes. Et tu sais ce qui t'empêche de faire un pas vers lui ?
T/p : *tu la regardes*
Soojin : Ton défunt petit ami.

Fin du Flashback.

T/p : Il s'appelle Choi Beomgyu. Il a le même nom de famille que moi... en fait, apparemment on serait des âmes sœurs ? *souris* C'est curieux. J'ai peur de redonner ma confiance à un homme mais j'ai l'impression qu'avec lui je le peux. *changes de sujet* Peu importe... je ne vais pas continuer à te parler de ça c'est un peu du manque de respect non ? *rigoles* Hyun Su... repose en paix. Tu le mérites.

*une lumière sort soudainement de la house à corps puis fait le tour de ta taille*

T/p : *rigoles* Alors tu m'écoutes depuis le début hein ?

🗒. Mixte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant