Chapitre 12 : B.I

273 28 27
                                    

T/p : Non, non... oubliez. Je ne peux pas vous parler des mes parents.
Soojin : Il y'a quoi de si horrible à parler d'eux ?
T/p : C'est que je ne peux pas c'est tout... je ne suis pas encore prête.
Soojin : *sourit* Ok, on va te laisser le temps qu'il te faudra. Quand tu nous en parlera tu aura des réponses à énormément de questions.
T/p : Hum...
Mingyu : Pourquoi ? Qui est-ce que tu veux réanimer ? Tes parents ?
T/p : *souris* Mon petit ami.
Beomgyu : Pourquoi ?
Mingyu : Hé il serait peut-être temps que tu fasses le deuil de ton petit ami non ?
Soojin : Mingyu ! Ça ne vas pas de le lui dire de la sorte ?!
Mingyu : Bah. Comment est-ce que tu veux que je le lui dise ? « Allez T/p, il est temps de faire ton deuil mon petit chou à la crème hum ? »
Soojin : Tu n'y comprends vraiment rien à rien ce n'est pas possi-
T/p : Il a raison... j'ai été trop amoureuse.
Soojin : *te prend par les épaules*

*plus tard*
*toujours chez toi*

POV : T/p

*tu es dans ta chambre avec Beomgyu et Eunha qui dort juste à côté. Le temps et toujours figé*

T/p : Pourquoi est-ce que tu ne voulais plus que l'on soit âmes sœurs ? Je te dégoûte tant que ça ?
Beomgyu : *rigole* Tu penses ça ?
T/p : Je ne vois que cette seule explication.
Beomgyu : Ça fait deux mois que je repense à notre baiser, j'ai l'impression que je vais devenir fou.
T/p : C'est pour ça que tu m'évitais ?
Beomgyu : Je deviens dingue.
T/p : On a qu'à sortir ensemble.
Beomgyu : Hé, tu rigoles ?
T/p : *rigoles* Bien sûr.
Beomgyu : Tu me rassures.
T/p : Pourquoi est-ce que tu fais que d'y penser ?
Beomgyu : Parce que nos pouvoirs à tout les deux se multiplient de plus en plus vite on est déjà à 40 % de plus que nos capacités. Imagine quand on aura atteint les 100 ?
T/p : Quoi ? J'ai cru comprendre que c'était bien non ? *tu te rends compte* Mais- et ça ne s'arrête pas à 60 ?
Beomgyu : Je ne suis pas le plus intelligent de nous tous, je l'avoue. Cependant quand j'étais à l'école des H.p il y'a un truc qui a retenu mon intention et c'est relié à la mort.
T/p : Comment ça ?
Beomgyu : « Parmis tout les Human's power de cette terre il y'a un élu. Il y'en a qu'un seul et celui-ci naîtra ou est né de manière spéciale. Le plus grand ennemi du Human's power tombera le jour où l'élu sera à la capacité maximum de ses pouvoirs. Cependant il engendrera tellement de force qu'il y laissera peut-être sa vie ».
T/p : *traumatisée*
Beomgyu : Ça fait peur hein ?
T/p : Oui, ça fait peur que tu puisses retenir des débilités pareil. *tu lui frappes le derrière de la tête*
Beomgyu : Arrête je te jure que c'est vrai !
T/p : Soojin n'a raté aucun cours pendant qu'elle était à l'école des H.p. J'ai vue ses bulletins ils sont excellents.
Beomgyu : Les miens aussi le sont.
T/p : Ah ouais ? Fais moi voir ça.
Beomgyu : Tu vois bien que je ne les ai pas sur moi. *regarde ailleurs*
T/p : Pas à moi. Ce n'est pas comme si on avait exactement les mêmes pouvoirs.
Beomgyu : Oh, la licorne là-bas est jolie.
T/p : *ignores* J'irais moi même alors. *tu t'apprêtes pas te téléporter*
Beomgyu : *te retiens* Non c'est bon !
T/p : *rigoles*

*le sur lendemain*
*au dortoir*

Mingyu : Soojin, T/p ?

*vous arrivez toute les deux au salon*

Mingyu : Vous allez avoir un featuring avec un artiste et deux groupes pour une collaboration avec Pepsi.
Soojin : *surprise* Oh, c'est cool.
T/p : *excitée* Qui est-ce ??
Mingyu : B.I Sunbaenim, Seola et Yeojung de Cosmic girls Sunabenim puis Han et Hyunjin de Straykids Sunbaenim.
T/p : *sautilles* Wah !! B.I Sunbaenim !

*en même temps*

T/p : *cris aigüe* Ahh !!
Soojin : *cris aigüe* Ahh !!
Mingyu : Mes pauvres oreilles...

*s'ambiance*

T/p : Turn it up !
Soojin : Igeon geunyang noraeniggan rideum ta !
T/p : Bounce !
Soojin : Rideum ta !
T/p : *plus fort* Bounce !!
Soojin : Rideum ta !!
T/p : Bounce !
Soojin : Rideum ta !

🗒. Mixte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant