Chapitre 17 : L'emprise.

211 21 23
                                    

La pluie s'arrête et une légère brise est maintenant présente. Le baiser entre Beomgyu et moi a été si court mais a parut comme une éternité, je ne serais décrire mon ressentie.

*les lumières de la ville explosent et soudainement un rayon doré de lumière apparaît et se place en face de vous pour former un énorme coeur qui brille de mille feu. Il éclatent soudainement et seul des paillettes volent maintenant en face de vous. Ces paillettes se transforment en tourbillons qui vous entourent tout les deux ainsi faisant voler vos cheveux. Vos corps se mettent à briller, pendant quelques secondes ce qui fait aussi disparaître tes blessures puis celui-ci s'en va vers le ciel, suivis de la lumière qui brillait dans vos corps*

T/p : *prise de cours* Qu'est-ce que c'était ?
Beomgyu : *surpris* Je ne sais pas.
T/p : Tu penses que ce sont les 60 % de nos capacités en plus qui restait qui ce sont intégrées à notre corps ?
Beomgyu : Peut-être. C'est la seule explication logique que je vois. Essaye de faire un truc la.
T/p : *fais apparaître* *choquée* Beomgyu !!
Beomgyu : *aussi choqué* Depuis quand est-ce que tes orbes de lumières sont aussi gros ??
T/p : Depuis maintenant ! Nos forces on été multipliés, encore ! Et je crois que c'est la bonne. On doit ne doit pas être à 60 mais à 100 % de nos capacités en plus !
Beomgyu : *sourit* C'est trop bien.
T/p : *souris aussi* Oui.
Beomgyu : *change de sujet* Je te ramène chez toi ok ?
T/p : *tu hoches la tête*
Beomgyu : *te prend puis se téléporte avec toi*
T/p : *souris* Ça ne va pas devenir gênant entre nous hein ?
Beomgyu : Bien sûr que non. Mais je ne veux plus que tu restes avec Han Sunbaenim.
T/p : *émets un rire* Tu es mignon quand tu es jaloux.
Beomgyu : Allez s'il te plaît promet le moi.
T/p : D'accord, je vais mettre des limites entre nous.
Beomgyu : *sourit satisfait*
T/p : Comment est-ce que tu as fais pour me retrouver seul ? Mingyu Oppa t'a aidé avec son pouvoir ?
Beomgyu : Non. À vrai dire je ne sais pas réellement comment est-ce que je fais pour te trouver. Je suppose que j'ai suivis mon instinct ? Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé. Et toi, qu'est-ce que il s'est passé de ton côtés ?

Je lui raconte tout en détail.

Beomgyu : C'est bizarre. Peut-être est-ce un avertissement ?
T/p : Un avertissement sur quoi au juste ?
Beomgyu : Sur le fait qu'ils vont bientôt passer à l'attaque. Mais tu dis que ce monstre a dit qu'il ne sait pas que tu es l'élue ?
T/p : Quand il m'a trouvé il n'avait pas l'aire de savoir que je suis l'élue. Mais vue tout ce qu'il s'est passé pendant notre combat, je ne sais pas si il est assez intelligent pour avoir deviné que je le suis.
Beomgyu : Quoi qu'il en soit il a dit qu'il allait revenir alors maintenant je te surveillerais 24h/24.
T/p : Hé tu n'es pas obligé. Je sais me défendre et surtout maintenant que mes capacités ont été multipliés.
Beomgyu : Ensemble on sera plus fort. On est des âmes sœurs.
T/p : *souris* Sûrement...

*reçois un message*

T/p : On devrait rentrer au dortoir.

*reçois un message*
*reçois un message*

Beomgyu : Oui, demain est notre deuxième jour de tournage.

*reçois un message*

Beomgyu : T/p qui est-ce qui te harcèle de message à cette heure-ci ?
T/p : *confuse* Je ne sais pas moi non plus.

*regardes puis caches surprises* Merde j'avais oubliée Ha min !

Beomgyu : Alors ?
T/p : C'est personne.
Beomgyu : Comment ça personne ? *déduit* C'est Han Sunbaenim c'est ça ? Comme vous aviez prévue de vous voir ce soir et que tu ne t'es pas présenté-
T/p : Non, non. Je te l'assure.
Beomgyu : Bah alors qui est-ce ?
T/p : *ne dis rien*
Beomgyu : T/p on est un couple maintenant. Enfin... je crois ?
T/p : Oui...
Beomgyu : On devrait tout se dire non ?
T/p : *triste* Non...
Beomgyu : Ok, je vois... *s'éloigne de toi puis  s'apprête à se téléporter*
T/p : *tu poses ton téléphone sur le canapé puis commences à pleurer*
Beomgyu : *inquiet* Hé, pourquoi est-ce que tu pleures ?
T/p : *ne réponds pas*
Beomgyu : *soupire* Je suis désolé mais je ne supporte pas de te voir ainsi.

🗒. Mixte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant