*en même temps*
T/p : Hein ?
Beomgyu : Hein ?
Mingyu : Hein ?
Soojin : *rigole* Posons nous et revoyons tout depuis le début.À l'aide de mes pouvoirs je fais apparaître quatre siège volant lumineux pour que l'on puisse tous écouter attentivement Soojin.
Soojin : Ok, la première fois que Beomgyu et toi vous êtes croisé T/p c'était dans le bus et quand vous vous êtes en quelques sorte « rentré dedans » une étincelle est apparue.
T/p : Ah bon ? Une étincelle est apparue ? Je ne l'ai pas vue.
Beomgyu : Oui, elle était assez petite et en plus tu avais l'aire dans la lune.
T/p : Ah... sûrement.
Soojin : On pensait au début que cette étincelle prouvait que tu es une H.p mais enfaite non. C'était une pur coïncidence parce que elle prouvait que Beomgyu et toi vous êtes trouvé, et à déclenché tes pouvoirs. Ensuite la deuxième comment est-ce qu'elle était ? Moyenne je me trompe ?
T/p : Oui, elle était de taille moyenne.
Soojin : Celle-ci montre, que vous vous êtes avoué vos sentiments.
Beomgyu : Attend, attend. La ton étincelle on l'a feinté. On ne sait pas avoué nos sentiments, comment est-ce que on a fait ? On est pas amoureux.
Mingyu : Je crois que vous l'avez vraiment feinté et qu'elle a cru que à cause du « Je t'aime » vous vous avouez vos sentiments.
Soojin : Ou non. Vous vous êtes peut-être juste inconsciemment, avoué vos sentiments. N'oubliez pas que je pense comme quelqu'un qui lis dans les pensées parce que je le fais. Ce que vous dites n'est pas forcément ce que vous pensez.
T/p : Arrête tu me fais peur... ce n'est pas possible hein ?
Beomgyu : Hé, pourquoi est-ce que tu as l'aire si inquiète ??
Soojin : Vous pensez vraiment qu'une étincelle ça vis ? « feinté » n'importe quoi...
Mingyu : *se fait petit*
T/p : Mais enfin Beomgyu on ne pas être amoureux ?
Beomgyu : C'est vrai. C'est complètement sensé.
T/p : Et puis je ne tombe plus amoureuse. Mes expériences avec les hommes on été catastrophique. Enfin, je peux tomber amoureuse mais je ne me mettrais pas avec cette personne.
Soojin : Quoi qu'il en soit cette étincelle a fait développer vos pouvoirs. Et le baiser était la phase avant la fin, vos pouvoirs sont multipliés par 30. Et quand vous ne ferez plus qu'un que vous arriverez à connecter vos pouvoirs ensemble, ils seront multipliés au maximum soit 60 fois plus.
T/p : *surprises*
Beomgyu : *choqué*
Mingyu : Wah... tu as bien étudié les H.p, toi. J'ai suivis que la moitié des cours.
Soojin : Normal, je n'étais pas une élève dissipée.
Mingyu : Pff.
Soojin : Les gars c'est pour ça que vos pouvoirs sont les mêmes.
Mingyu : Hé, ça j'avais mon idée là-dessus, je l'avais même dis à Beomgyu !
Soojin : Je ne vois pas de quoi est-ce que tu parles.
Beomgyu : Mais si je m'en souviens !Flashback.
Mingyu : Beomgyu tu ne t'es jamais posé la question sur l'étincelle ? Sur le fait que vous ayez les mêmes pouvoirs ?
Beomgyu : Bah ? Non.
Mingyu : Tu devrais.
Soojin : *arrive* Arrête de lui raconter des sottises. Si ils ont les même pouvoirs c'est parce que le destin a décidé que c'est deux la doivent combattre ce que nous cherchons à combattre, sauf que l'un d'entre eux est l'élu.
Beomgyu : Pff. Tu es trop nul Hyung.Fin du Flashback.
Soojin : Non, vraiment je vois pas.
T/p : Si vos souvenirs son bien claire avec mes pouvoirs je peux diffuser la scè-
Soojin : *se lèves* Bon ! Je crois que nous en avons finis pour aujourd'hui ! Rendez-vous dans une semaine.
Siège de Soojin : *disparait*
Beomgyu : C'est vraiment une rageuse.Maintenant 2 semaines sont passé et nos activités pour promouvoir notre album sont officiellement terminé ! D'ailleurs, nos vues ne cessent d'accroître ! Nous sommes maintenant à 171 millions de vues. C'est incroyable la vitesse à la quel cela augmentent.
VOUS LISEZ
🗒. Mixte.
ParanormalTu es Choi T/p, une jeune adulte qui va avoir un quotidien plus qu'anormal après qu'une étrange nouvelle t'ai était annoncée. ⚠️ : Lemons + Violences & Drogue. Beomgyu x Reader. Écrit le 3 Juillet 2022.