T/p : Vous êtes carrément horrible.
Manageuse : Penses-y à deux fois.POV : Beomgyu
Beomgyu : Le chef à raison. Et puis on pourrait ajouter T/p, sont contrat devrait finir. Elle n'a signé que pour deux ans. Vue que c'est son rêve, on pourra aussi la surveiller.
Mingyu : Je croyais que tu ne l'aimais pas ?
Soojin : Eh~ laisses le. C'est bien qu'il puisse l'accepter. Si on crée ce groupe il va falloir que l'on s'entende. Et puis il faut faire vite avant qu'elle ne re signe.
Beomgyu : Qu'est que l'on attend alors ? Je ne veux plus être le Maknae ! Ouhou ! Allons-y ! *part**un peu plus tard, tu rentres chez toi en sanglot
et en te jetant directement sur le canapé**téléphone qui sonne*
T/p : *décroches* A- allô...
Eunha : Sérieusement ?!
T/p : *les larmes aux yeux* Quoi ?
Eunha : Hyun Su est mort et je l'apprend dans une interview ? Non mais sérieux T/p ? On est meilleur amie ou pas ? Quand est-ce que tu vas arrêter de jouer la fille sombre !?
T/p : Eunha sérieux ? J'ai perdue mon petit amie et c'est la seule chose que tu as à me dire ?!
Eunha : Vous n'étiez même plus ensemble !
T/p : Bien sûr que si ! Tu ne sais rien !
Eunha : Hé, arrête de te faire des idées. Ça veut dire que tu trompais Nicholas.
T/p : Jamais au grand jamais je n'ai trompée Nicholas !
Eunha : Arrête un peu de me mentir, c'est sûrement pour cela que tu l'a quitté. Hyun Su et toi vous complétez bien au final !
T/p : *tu t'énerves* Tu sais quoi
Jung Eunbi (vraie prénom) ? On va parfaitement bien ensemble, ouais. Tout comme tu vas bien avec 'Kai, et pourtant je ne me suis jamais plainte ! *pleures* Tu crois que ça me rend heureuse le fait que vous sortez ensemble ?!
Eunha : Tu- tu n'as jamais été heureuse du fait que Hyuka et moi soyons ensemble ?
T/p : Bien sûr que non ! Mais ça tu vois tu ne l'as même pas remarquée !
Eunha : Je n'en peux plus tu es vraiment trop égoïste ! Tu nous avais pourtant donné ta bénédiction !
T/p : Oui et je le pensais vraiment ! Mais là tu vois, c'était avant que vous m'ignorez et que vous m'utilisiez seulement comme roue de secours !*tu raccroches en pleurant*
Mingyu : *défonce la porte*
T/p : *sursautes* Pourquoi est-ce que vous ne sonnez jamais ?! *tu fais survoler un verre en verre avec ta télékinésie pour le lancer sur Mingyu*
Mingyu : *esquive* Oula !
Beomgyu : *se prend le verre*
Soojin : Ouah. Tu es énervée dis donc.
Beomgyu : *K.O*
T/p : *tu essuies tes larmes* Je suis désolée... c'est l'émotion. Il va bien ?*les deux s'approchent de toi*
Soojin : Il s'en sortira avec une cicatrice. Mais viens la. *te prend la main* Il peut éviter la cicatrice.
T/p : Comment ?
Soojin : Avec tes pouvoirs tu peux le guérir.
T/p : *confuse, toujours triste* Hein ? Un peu comme dans Naruto ?
Soojin : C'est un animé ça ?
Mingyu : Ouais.
Soojin : Je ne regarde pas vraiment d'animé.
T/p : À vrai dire moi aussi *souris* mais mon défunt petit ami adorait ça, alors je connais quelques animés que je regardais avec lui pour lui faire plaisirs.
Mingyu : Ton défunt petit ami ?
T/p : Oui... toute le monde doit être au courant maintenant. Mon interview c'était du directe.
Soojin : *plisse les yeux* Et ils ont parlé de ton défunt petit ami ? Ils sont complètement taré. Pourquoi est-ce que ton staff n'a rien fait ?
T/p : Parce qu'ils sont dans le coups.
Mingyu : Écoute... On va crée un groupe chez DR music entertainement.
T/p : L'agence de BlackSwan Sunbaenim ?
Mingyu : Oui. Ils ont accepté que l'on débute à nous trois. Enfin quatre si tu nous rejoins.
T/p : Vous pensez que vous pouvez débuter comme ça ? Vous êtes talentueux je l'espère.
Soojin : *sourit* Plus que ce que tu ne le penses. Tu serais surprises de ce que nous avons dans le corps.
T/p : *souris* Je suppose que vous devez être doué alors. Mais je suis désolée je ne peux pas vous rejoindre. Je vais re signer avec la SM.
Soojin : Après ce qu'ils t'ont fait ? Ça ne va pas ?
T/p : Eonnie, ils ont menacé de salir ma carrière.
Soojin : C'est pour cela que tu pleurais ?
T/p : *hoches la tête*
Soojin : Ils vont nous entendre. Je te l'assure Choi T/p, tu ne re signera pas avec cette agence.
T/p : *rigoles* Merci.
Mingyu : Vas-y, aide la à guérir Beomgyu.
VOUS LISEZ
🗒. Mixte.
ParanormalTu es Choi T/p, une jeune adulte qui va avoir un quotidien plus qu'anormal après qu'une étrange nouvelle t'ai était annoncée. ⚠️ : Lemons + Violences & Drogue. Beomgyu x Reader. Écrit le 3 Juillet 2022.